Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

35s en BB
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: 35s en BB

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76028

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
aïe aïe aïe.....
le choix etait entre check call ou donk petit pour control/value pour call un raise standard.... mais là, moi je prends mes jambes à mon coup !!
l'idée était de ne pas risquer de se trouver dans cette situation.. je pense que tu ne bats pas grand chose ici, ça me rappelle le coup contre villout que j avais posté avec AA3 ---------> FOLD, sinon c est hero call qui finira mal 90% du temps....
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: il y a 12 ans par nochi.

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76029

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
panelka écrit:

Je prend mon temps et le petit diablotin sur mon épaule ne peut s’empêcher de me dire de raise!!!!!!
?

celui-là il nous fait chier, il nous fait faire que des conneries. Le pire c'est que tu prévois une ligne de conduite et il te fait changer d'avis au denier moment pour te faire faire des conneries... je le connais trop bien
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76030

• panelka
nochi écrit:
ici, ça me rappelle le coup contre villout que j avais posté avec AA3 ---------> FOLD, sinon c est hero call qui finira mal 90% du temps....

C'est pour ça que j'ai posté cette main et que je mettais sur ton post de just call river!!!!!!!

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76031

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
ouah c'est chaud

Bon je présume que tu ne l'as pas payé...

Bon pourquoi il boite sur une surelance de ta part? au pire il peut surelancer c'est déjà pas mal... en boitant, il arrête le coup direct.
Puis il joue de son stack... Ca meriterait d'être payé ca
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76032

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Ça pue le full chatté turn ou river quand meme...
Je ne le vois pas sur la quinte car je ne vois pas pourquoi il aurait misé turn et faire ce delay Cbet alors qu il aurait pu en faire un au flop, vu sa constitution....
Je dirai qu il check le flop car le Roi l emmerde avec sa PP 9 ou Q et qu il essaie d assurer sur le flop...

A refaire...

Re: 35s en BB il y a 12 ans #76033

• THEMISSMATCH
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
Garrath écrit:
. en boitant, il arrête le coup direct.

Bon , là, on a toutes le infos , le coup est arrêté et fini , il n'y aura pas d'autres cartes. !!
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes