Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La stratégie Luigi n°3 => 99 UTG
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La stratégie Luigi n°3 => 99 UTG

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 12 ans, 3 mois #77874

• panelka
nefane écrit:
Sur le reshove, tu peux gentiment fold ta main et économiser des jetons... et par la même occasion te mordre les couilles de ne pas avoir relancé moins fort.

Encore du même avis que le naffreux machin, ma relance est trop forte, sur le reshove, je dois fold et j'aurais pu (du) économiser des jetons en calibrant ma relance : va vraiment falloir travailler dessus!!!!

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 12 ans, 3 mois #77876

• guinness
  • Senior Boarder
@Nefane : ouais tes arguments sont bons. après je mets 700 sans aucune info des Vilains puisqu'il n'y avait aucune info. Sans info, j'ai toujorus tendance à mettre un poil plus cher sinon moins : 600-650 en par là. Après tes arguments sont bons aucun souci.

@Panelka : bah on s'en tient au plan de prévu et on paie puisqu'on avait décidé de payer le tapis des 3 plus shorts de la table si 3bet shove de leur part.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 12 ans, 3 mois #77878

• TheSqual
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
Sur un show du bouton je fold pas envie de jouer un coincoin au mieux ou de voir TT+ pour 23BB et je lache mes 2.2BB sans regret.

On a un bon stack aucune raison de gamble 23BB , next hand.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 12 ans, 3 mois #77880

• panelka
D'après moi, le plan c'est :

on paye le shove des 2 shorts!!!!!!!!!

Bouton pour moi n'est pas short ici, blinds 125/250 et il a 5700 !!!!! Soit plus de 20BB

Et en plus on ne vient d'engager que 3BB

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 12 ans, 3 mois #77881

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Perso, j'open raise à 550, pour call le tapis d'un des 2 short. Et je fold sur le tapis à 5700.

Re: Même tournoi, 99 UTG il y a 12 ans, 3 mois #77883

• panelka
Ah merci Lolo et Titi.....

Juste signaler que ce coup est aussi sur le tournoi du club mais que je n'ai rien dit sur le chat même si j'en avais très envie!!!!
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes