Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

TT en pot 3bet
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: TT en pot 3bet

TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77815

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Des avis sur l'action preflop ?
Que faire au flop ?

Holdem no limit Tournament (0,90€ + 0,10€)
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (6883)
MP - Jaglin33 (1383)
CO - Skeull33 (1240)
BTN - rafi_22 (6320)
SB - leboucherNCA (2174)
BB - Sesky (5592)

Blinds: 60/120

Preflop: (180, 6 players) Hero is UTG with
Hero raises to 360, 4 folds, Sesky raises to 1080, Hero calls 720

Flop: (2220, 2 players)
Sesky bets 1200, Hero ???

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77819

• guinness
  • Senior Boarder
C'est cher de call. L'option 4bet est pas mal d'autant qu'on est UTG, qu'on a une premium aussi et que l'on représente beaucoup de force vu notre position. Si l'on calle, c'est pour tout mettre au milieu le plus rapidement possible sur any board car call pre et fold flop si le flop nous va pas est trop spewy pour moi.

Après Vilain va pas 3bet UTG avec deux merguez non plus et l'on peut considérer avoir trouvé notre flop pour tout mettre au milieu.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Dernière édition: il y a 11 ans, 10 mois par guinness.

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77824

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
guinness écrit:
Après Vilain va pas 3bet de BB avec deux merguez non plus et l'on peut considérer avoir trouvé notre flop pour tout mettre au milieu.
FYP... Pas possible de 3bet UTG

Pour le coup, je pense que je 4bet préflop pour call un shove / ou shove direct. J'aime pas le call avec ces stack sizes pour me retrouver trop souvent face à un board avec trop d'overcards.

As played, on peut shove ici, ou call pour shove any turn. En tout cas, on va jamais fold sur ce flop.

Et tout ça parce que c'est Sesky !!!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77828

• panelka
Ici la question est de savoir ce que l'on fait au FLOP donc je ne donne pas d'avis sur le preflop...

Si on call en position avec TT, je pense pas qu'on peut fold sur ce genre de flop...
La plupart du temps le flop ne sera pas terrible pour nous avec TT en sachant que la BB va quasi 100% du temps cbet ici

Avec quoi il 3bet preflop : une pocket et dans ce cas la on est sûrement mort contre 99+
Si c'est en dessous tant mieux pour nous

Ou avec des Ax et ici au pire AJ, peu de chance qu'il ai ça!

Donc finalement moi je vais raise sur ce flop MAIS pareil avec sesky, faut arrêter de croire qu'il n'a que des merguez!!!!

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77833

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Je pense pas que Sesky raise avec des merguez ou sinon c'est vraiment pour jouer... du coup le meilleur moyen de le savoir c 4bet preflop...

Au call preflop et avec ce flop la, qu'est ce qui nous bat sur ce flop
  • paire servi au dessus de nous
  • les 9 en mains peut etre aussi
  • les 5, je pense pas que Sesky 3bet avec ...
  • J9, je pense pas que Sesky 3bet preflop avec
  • AJ... là par contre suivant l'image de hero c'est aussi une main ou Sesky peut 3bet preflop

Après moi je suis plutot un joueur passif... donc je pense que je call ... je sais c'est rarement la meilleure solution. Mais au flop, je ne fold pas cette main c'est clair. Et le raise, ce qui m'embête c'est que connaissant Sesky, il peut tres bien reRaise par dessus, et là je suis embêté. J'ai bien envie de voir la turn, sans que cela me coute trop cher...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: TT en pot 3bet il y a 11 ans, 10 mois #77834

• guinness
  • Senior Boarder
Comme joué, on met tout au milieu sur a peu près tous les flops. Là, il nous est pas si défavorable puisqu'il n'y a qu'une carte au dessus du 10, qui plus est le J pas forcément le plus dans la range de Vilain. Après clairement on bat que 66-77 et 88 car je doute qu'il cbette AK, AQ en bluff ici vu les tailles de stack. Mais on s'en tient au plan qui est de tout mettre au milieu le plus vite possible.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes