Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La stratégie Luigi n°2 => AQ hors de position
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La stratégie Luigi n°2 => AQ hors de position

Re: AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77866

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
panelka écrit:
OK seul Néfane est cohérent entre ce qu'il dit et ce qu'il fait......YOUHOU, il va win tous les tournois
Non parce que la chance est contre moi. Si la chance n'avait pas sa place au poker, bien sûr que je gagnerais tout, vu que je ne fais jamais d'erreur.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77868

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
nefane écrit:
panelka écrit:
OK seul Néfane est cohérent entre ce qu'il dit et ce qu'il fait......YOUHOU, il va win tous les tournois
Non parce que la chance est contre moi. Si la chance n'avait pas sa place au poker, bien sûr que je gagnerais tout, vu que je ne fais jamais d'erreur.

Ouah... tu vas pouvoir te faire tatouer un troupeau d'éléphant grandeur nature sur tes chevilles toi...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77870

• panelka
nefane écrit:
panelka écrit:

Ah la chatte, pour en avoir, faut aussi en bouffer mon cher Stéphane

Bien au contraire de moi, qui en bouffe et qui donc en a lors des tournois mais par contre moi, je fais trop d'erreurs

L'un dans l'autre (Seb si tu passes!) ça revient au même

Et puis il y a les gens comme luigi et Gégé, qui en ont bouffé mais qui n'en bouffe plus et qui donc n'ont pas de chance comme toi mais qui font des erreurs comme moi : donc il sont comme toi et moi en même temps et là ça BUG pas mal !!!!!!!!!!!!!

LOL évidement

Re: La stratégie Luigi n°2 => AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77875

• panelka
En dédicace à notre mécano préféré, j'ai renommé le sujet

Re: La stratégie Luigi n°2 => AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77884

• villout
  • Platinum Boarder
  • Villout40
Dans cette situation, il faut regarder ce que représente le relances.
Bouton limp ... SB a donc une belle occasion de compléter pour aller voir un flop à moindre coup. Une relance de la SB dans ce genre de situation montre alors beaucoup plus de force qu'une relance du bouton sur un limp du CO par ex.
Et si la BB 3bet... c'est un premium quasi assuré en BB!

Et call pour jouer ce coup hors de position, c'est le pire !

Re: La stratégie Luigi n°2 => AQ hors de position il y a 11 ans, 10 mois #77886

• panelka
Alléluia mes frères, Lolo vient de tout résumer en un post....

Pour résumer ce que moi je pense, après le limp du bouton, tu as une superbe main en SB, normal que tu raises.
Vu la somme que tu mets, si moi derrière je te 3bet en sachant que tu as certainement une belle main pour raise surtout vu le montant, c'est quasi obligé que j'ai une premium, ici y'a pas photo, tu es donc obligé de fold.

Alors c'est simple de dire que si quelqu'un 3bet, il faut fold, dans ce cas là tout le monde ferait ce move mais sachant que tu as raise et vu la somme que je mets, j'indique que je suis prêt à aller au bout et que ta main est toujours derrière, c'est tout

Mais vous verrez rapidement dans un prochain sujet, même si ce n'est pas tout à fait la même situation que moi aussi je fais de la merde!!!!!
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes