Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

C'est lourd
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou fold ?

Call Pas de vote 0%
Fold 10 125%
Nombre de votants:8
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: C'est lourd

C'est lourd il y a 17 ans, 4 mois #7793

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>je rejoins mister jean sur le brelan ...</DIV>
BULLDOREZ33

C'est lourd il y a 17 ans, 4 mois #7839

• cyril
<DIV>une relance all in avec un brelan ? il vient de subir des bad beat ??</DIV>

C'est lourd il y a 17 ans, 4 mois #7846

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>C'est pas logique d'allé a tapis avec un brelan, si veut le joué de sa facon a ce qu'il rapporte et pas que le mec fold misérablement sa top pair.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

C'est lourd il y a 17 ans, 4 mois #7848

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>moi aussi je le met sur brelan et il met tapis car il vient de se rendre compte qu'il y a des tirages ouverts. Il est mort de trouille et veut protéger sa main. En plus il peut te faire croire à  un gros bluff et que tu suive avec une main moyenne et te faire très mal.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je vois ça souvent sur le net, des fois à  mes dépends...</DIV>

C'est lourd il y a 17 ans, 4 mois #7849

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>sa se tient, mais moi j'aurais penché pour une grosse raise et pas un all in</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

C'est lourd il y a 17 ans, 4 mois #7851

• cyril
<DIV>un brelan sa tient pas debout , damien ayant relancé il ne peut etre a tirage ouvert ( o mieu un ventral ) mais si il a brelan il raise ok mais de 3-4 fois ( grand max ) avec un brelan il n'a peur de rien , donc je maintien encore plus la top paire tirage couleur , et probablement la mm main que toi mais a carrau</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.13 secondes