le duc écrit:
fred33 écrit:
Tu as finalement engagé tous tes jetons avec "Air" face à un adversaire qui te 3 bet préflop (tu es UTG) et qui suit ton reraise sur le flop.
Voila C'est ca...

hock:
Pour Jc, comme le dit bien Néfane, la gestion du brelan est un choix perso de stratégie...En l'occurence la, il n'y a même pas de tirage. La question pour moi n'est pas de savoir si il y a un tirage c'est plutôt de s'adapter à la reraise de Sesky au flop (jouer le joueur et pas les cartes). Comme vous vous êtes bien "jaugés" et connaissez pas mal les stratégies...Si tu instant boite en C.Raisant dés le flop et qu'il te voit en arrachage, tu ne pourras pas te le reprocher. De toute façon tu as décidé d'optimiser dés le début et tu savais qu'en callant sa relance au flop, il allait boiter turn...Ce qui est aussi bien embarqué, je le conçoit...Mais en regardant de prés : le moment dans le tournoi - la taille des stakes - les objectifs chiffrés de points ou pas -...Je pense juste qu'il ne faut pas trop laissé tirer de cartes à un joueur aussi lag....A un autre moment dans le tournoi pourquoi pas, qd tu es short que t'as flopper un monstre et que tu veux embarqué jusqu'au bout...La tu "gicles" au bout de 30 minutes alors qu'il n'y a pas de danger apparant...tout ca parce que t'as engagé ton tapis pour doubler...
T'as bien touché , il y a 1100 au pot aprés la re raise flop tu boites ,il fold tu prends le pot et t'as presque doublé...sans les risques spécial Winamax...
Ahhhhhhhhhhhh la sagesse,elle vient avec l'age c'est çà.....??????LOLJ'ai donc encore un peu de marge alors
Je comprends bien ton raisonnement Fabrice profil prudent et tempéré.
Mais sur ce spot si la situation se représentait je jouerai de la meme manière,car un rereraise est synonyme de FOLD j ai un monstre,trop lisible pour ma part.
Maintenant à vouloir etre trop gourmand çà peut nous en couter ce qui a été le cas pour cette fois ou les probas ont décidé de mon sort.
That's poker (apprendre la gestion du tilt

,merci pour la leçon Sesky

)