Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

oooohhhhh que c'est pas beau!!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: oooohhhhh que c'est pas beau!!!!!

oooohhhhh que c'est pas beau!!!!! il y a 15 ans #44746

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Je parle pas anglais Sesky ^^

Je ne suis pas d'accord Villout, Jctiti indique que la SB relançait souvent, donc pas toujours !
Après si il est en situation de push or fold ce qui n'est pas indiqué, je peux comprendre !
Cependant je ne vois pas ce que tu peux espérer avec un tapis sur une relance juste parce que le mec l'a fait 3 fois en 5 tours sur ta BB !
N'est-il pas préférable d'attendre une position favorable pour faire ce move et une main plus glorieuse que K4 ou 63 pour envoyer son tapis qu'en BB contre un relanceur ?
Il n'est pas ici en condition de push or fold, mais juste en 'enervement' contre la SB qui le relance souvent !

Après je donne mon avis, et je suis la aussi pour comprendre, mais avec les éléments qui sont indiqués, je ne vois pas comment cela peut-être une bonne décision !
Je suis preneur d'autres explications

oooohhhhh que c'est pas beau!!!!! il y a 15 ans #44747

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
C'est qui le relanceur??? J'ai ouï dire que redondo33 a pris des mauvais coups contre jctiti...
Je pense qu'en resteal contre Mickael, on a une fold equity qui est quand même pas mal.

En tout cas, contre ton tournoi online et ton 6-2 de vendredi, tu as perdu vachement de crédit dans tes tapis auprès des adhérents, JC... Tu es conscient de ton image, maintenant Va pas falloit te plaindre si je te calle light dorénavant!
Et c'est qui qui rigole maintenant?

oooohhhhh que c'est pas beau!!!!! il y a 15 ans #44768

• jctiti
  • Expert Boarder
C'était effectivement mon nouvel ami Redondo,en sb qui misait réguliérement 3bb en sb et moi qui l'ai raise all in en bb avec ma poubelle.

Pour le live 2,3 mains avant mon tapis j'ai fold face à toi as 10 quand tu étais utg+2/3 moi au bouton je crois,tu me montres as valet.
Puis les 8 qui me semblaient sans valeur face a la relance (commit) d' Alain Maubaret utg qui m'a dit avoir les dames.

Aprés sur les blinds 500/1000 ante 100 ou il me reste environ 5000 et des poussières alors que personne ouvre la décision me parait simple à prendre en sb c'est tapis pour fold equity,meme si call de mon adversaire ou le plus probable est qu'il le fasse avec deux grosses cartes ce qui ferait des 2 miennes 2 cartes vivantes d'ou un 65/35.
C'était deux grosses cartes effectivement mais elles étaient identiques .
Perso sur ce coup je ne me reproche rien,et avoir une mauvaise image est quelquefois des plus profitables je ne m en inquiète donc pas plus.
Temps de génération de la page: 0.12 secondes