Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Winamax Club Trophy - Saison VII
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Winamax Club Trophy - Saison VII

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII il y a 8 ans, 7 mois #88405

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
c'est toujours plus facile apres coup et en connaissant les cartes...

Apres le truc a prendre en compte, c'est que tu as le 2nd stack et ca se joue contre le premier... Globalement vous n'avez pas trop intérêt a vous mettre dessus... donc du coup sur son 3 bet, y a forcement une paire mieux que la tienne ou AK... A toi de voir si a ce moment la tu es prêt a jouer un coin/coin au mieux...

Et c'est une main de merde les JJ... c'est chiant a jouer.

Franchement sur le coup, quand il 3bet, a 85k, ca fait cher... c pas un X3 mais X3,5... si tu call tu tombes a 285k... mouai
si tu le vois sur une paire sup... le call est mauvais... tu n'as pas assez de stack pour que le set mine soit correct
si tu le vois sur AK... c a toi de choisir si tu es pret a jouer un potentiel coin flip a 9 left, sachant que tu as 1 joueur absent et que des shorts derrieres... A froid je dirai que c'est pas bon... A chaud je doute que j'arrive a trouver un fold surtout si ton voisin a ete super actif... mais bon est-ce qu'il a 3bet souvent? ou pas?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII il y a 8 ans, 7 mois #88406

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
En gros il a souvent raise preflop pour se coucher sur un 3bet, un ballon ou pour check fold post flop à la moindre attaque adversaire.... Seulement une fois ou 2 il a pu Cbet tranquille et prendre le pot.... Et pour info, il s'est retrouvé avec un million de jetons (a peu pres la moitie des jetons) et n'a même pas pu arriver en HU....

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII il y a 8 ans, 7 mois #88407

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
ah oui... ben dans ce cas la effectivement... 4bet shove... et pas de chatte
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Winamax Club Trophy - Saison VII il y a 8 ans, 7 mois #88409

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
Il ne faut pas être result oriented...

Je pense que la décision fold ou push est très close, c'est à dire que c'est difficile de dire laquelle est la meilleure.
Ce qui est sûr, c'est que call le 3bet n'est pas la bonne solution car ca represente presque 1/4 de notre stack... c'est injouable postflop.

Le gain du 9ieme au 4ieme étant le meme, l'objectif, c'est top 3 ! Donc attendre ne suffit pas, il faut jouer, et prendre des risques.
En théorie, il faut effectivement éviter le chipleader et mettre la pression sur les petits stacks.
Push n'est pas si moche... que tu finisses 9ieme ou 5ieme, c'est pareil, et ca rester un setup entre les 2 gros stacks.
Doit-il, lui, 3bet et payer ton tapis avec "juste" QQ, au risque de se retrouver short s'il perd ? Je ne pense pas non plus.

Apres, son objectif est le meme que le tient, il doit t'éviter au max, donc en théorie, quand il 3bet, il n'est jamais light !
Le montant doit également nous alerter, Garrath l'a souligné, c'est très cher x3.5 !
Donc quand tu combines tout ca, + le fait que c'est le chipleader, ça peut nous inciter à fold... En tout cas, la premiere fois... s'il fait ca toutes les 2 mains, c'est une autre histoire.

Voilà, pas de regret à avoir, rien ne nous dit qu'il n'aurait pas joué TT ou AQ de la même manière. Et rien en nous dit que tu aurait pu tenir jusqu'au prochain pallier en foldant.
T'as pris un ticket, c'etait l'objectif principal, il ne faut pas regretter, tu n'as pas fait une grosse erreur, si erreur il y avait
Temps de génération de la page: 0.27 secondes