luigi écrit:
pourquoi tu cbet pas au flop ?
Sur quel range de main mets-tu Villout? Si tu arrive à en déterminer un crédible, tu devrais comprendre que je fais folder les mains que je bats, me value cut contre KK. S'il a AK, je peux prendrais très facilement de la value au turn.
luigi écrit:
turn il call donc pour moi il est pas si fort que ça je pense qu'il te vois pas sur les rois vu que tu cbet pas, je le vois bien sur QQ JJ ou au pire TT possible AK mais avec un tirage flush moi je 3bet donc j'écarte AK
Villout et moi avons un range tellement fort qu'il n'y a jamais de flush draw chez aucun de nous.
S'il a QQ (j'exclue le reste), c'est une raison supplémentaire pour moi de delay mon cbet.
luigi écrit:
river vu que tu check il envoie la boite et se voit devant et exclu que tu ais les rois, QQ tient bien la route
le call river est sans probleme tu as la top paire et il ne peux avoir KK en main sinon il aurait pas just call préflop
les 9 j'en parle pas il aurait foldé préflop aussi
Je pense pas qu'il shove QQ river. Il y a trop de AK dans mon range.
As Dorian said, il n'a que AK et KK dans ce spot... J'ai quand même pris ma time bank pour prendre ma décision.
J'ai finalement call avec mes as, en me disant qu'il pourrait 5bet préflop avec KK et peut-être (mais vraiment peut-être) relancer un peu turn pour avoir un shove plus facile à la river. Néanmoins, je suis persuadé (et il m'a confirmé) que très souvent il joue KK postflop de la même façon.
J'ai pris le time bank parce que je me demandais pourquoi il shoverait AK avec un PSB river. Ce move me semblait risqué...
Mais il avait quand même AK.
Néanmoins, je ne suis vraiment pas persuadé que ce call river est bon en début de SNG (contrairement au cash game par exemple).