Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[SNg club] What the nef!!!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [SNg club] What the nef!!!!!!

Re: [SNg club] What the nef!!!!!! il y a 12 ans, 5 mois #75368

• Sesky
  • Sexy Beast
  • Sesky
En 5way, nefane ne check/raise jamais avec un tirage.
Ici, il a brelan de 95% du temps...

Donc fold is ok
A chaud, je pense néanmoins que je call au moins un barrel, on sait jamais, sur un malentendu, on peut chatter

Re: [SNg club] What the nef!!!!!! il y a 12 ans, 5 mois #75370

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
eltigre écrit:
Avec un flop rainbow (3 couleurs différentes) et 9 - J - A

Il y a bien 2 trèfles au flop... Le post a été édité.
@ luigi: les tirages ne me font jamais peur, ce sont plutôt les cartes qui tombent sur les streets suivantes qui m'effraient.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SNg club] What the nef!!!!!! il y a 12 ans, 5 mois #75371

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
Je suis assez d'accord sur l'analyse qui met Nefane sur un brelan floppé, pour les raisons evoquées plus tôt. Je le vois mal raise ce flop avec un tirage, il a plus interet à embarquer du monde avec lui. Donc pour moi c'est plus de la protection/value contre le tirage couleur.

Maintenant, certaines personnes soulignent le call preflop avec AJ à juste titre, personellement ce qui m'a fait le plus tiquer c'est le sizing de ta mise au flop, 1/3 pot dans un 5way faudra m'expliquer. Au mieux tu représente un bouricot qui mise plus ou moins pour info avec un des deux tirages. C'est un peu un appel au viol.

Re: [SNg club] What the nef!!!!!! il y a 12 ans, 4 mois #75373

• luigi
  • Platinum Boarder
  • RS2L
nefane écrit:
eltigre écrit:
Avec un flop rainbow (3 couleurs différentes) et 9 - J - A

Il y a bien 2 trèfles au flop... Le post a été édité.
@ luigi: les tirages ne me font jamais peur, ce sont plutôt les cartes qui tombent sur les streets suivantes qui m'effraient.

mon raisonnement est que tu serais à tirage et non que tu en ai peur bien que à plusieurs dans le coup ce n'est pas évident que tu fasses ce moove

Re: [SNg club] What the nef!!!!!! il y a 12 ans, 4 mois #75376

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
luigi écrit:
mon raisonnement est que tu serais à tirage et non que tu en ai peur bien que à plusieurs dans le coup ce n'est pas évident que tu fasses ce move

C'est pas comme ça qu'il faut raisonner, parce que là, ça ressemble à "ça me fait chier de fold top 2 paires, donc je choisis de te mettre sur un tirage".
Il faut que tu mettes à plat les mains avec lesquelles je call la relance préflop et avec laquelle je check raise dans ce multiway pot afin de prendre la meilleure décision suivant l'équité que tu juges avoir.

@ Tigrou: je vais toujours 3 barrels ici, que je sois en value ou en bluff, étant donné que je suis polarisé. Donc, payer mon raise pour voir comment je me comporte ensuite est n'est pas un bon plan. Tu es sensé déjà savoir ce que je vais faire. Si tu call ici, puis pareil au turn pour give up river, tu vas souvent te faire exploiter.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: [SNg club] What the nef!!!!!! il y a 12 ans, 4 mois #75377

• eltigre
  • Head fluffer
oui et non, dans la mesure ou je dis que je te vois pas faire un 3 barrel bluff (apres le postulat de depart est bon ou pas) mais le plan de jeu est clairement indiqué.
Contre d'autres joueurs ca serait différent pcq ds mon esprit ils sont plus enclins a 3barrel bluff, donc des le flop je dois me décider à payer les 3barrels ou a give up de suite
Mais toi..... le jour ou tu me montreras un 3barrel bluff, je t ajouterai a la liste
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Temps de génération de la page: 0.12 secondes