Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Qui instacall???
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Qui instacall???

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76879

• THEMISSMATCH
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
c'est ce que je proposais ,

Voici ma proposition ,A VERIFIER , ON oublie le mini raise de Rafi car pas trop comment faire pour l 'intégrer dans le calcul ICM
Ou alors en biaisant , cad en enlevant la mise de RAFI du stack de TITI et RAFI de manière à lisser et à considérer que les blind sont plus important à ce moment . si vous avez une idée.

P1 = LINE P2 = O IVAN O P3 = TITI33 P4 = RAFI

J'ai pris le PB a l'envers , 59% pour que le CALL de RAFI soit BON , sur le PUSH de TITI

ICM_2012-12-11.jpg
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes
Dernière édition: il y a 11 ans, 11 mois par THEMISSMATCH.

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76880

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Argumenter nefane? Quand je dis que tu n es pas sûr d etre en flip il me semble que c est suffisant non? Ça signifie de façon implicite qu il peut y avoir en plus de toutes les paires JJ- contre lesquelles tu es en flip, tous les As qui sont devant dont AQ et AK qui te crush profond et voir QQ+ qui te defoncent la gueule. On est donc pas sûr de jouer un flip... Quoi dire de plus? Un calcul d equité?
Ok simu sur pokerstove de la range de push de titi : 22+, A7+, KQ : 40% pour rafi.
Dans le contexte present c est pas suffisant.
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76881

• nochi
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
Connaissant le niveau global des quelques joueurs qui lisent et postent en strategie je trouve bizarre qu on ait besoin d argumenter ici... A mon avis on ferait mieux de parler de coups joués post flop... Ici titi poste car il l a en travers et a besoin d un peu de reconfort, quand a rafi il reconnait lui meme que c est pas top.... Mais meme si c est une erreur on dira qu elle est legere.... A seulement 10% près.

Dans certains contextes je le ferai (turbo chatte omaha par exemple) - mais ici entre gens serieux et srtucture correct il me semble que c est pas une bonne decision.
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76882

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
OK bon, j'abandonne !!! J'aurais dû en rester au "laisse tomber".

Donc, TITI la prochaine fois que tu veux faire ta pleureuse, t'iras voir Sesky, il est plus réconfortant que moi.... Rafi, va cramer en enfer !!! nochi tg (j'vois pas pourquoi y a débat, on en arrive toujours au même point).
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76885

• Tireub
  • Gold Boarder
  • tireub
Skeull écrit:
Rafi au bucher !!!!!
Perso ça me parait pas ultra scandaleux comme coup. Alors on est bien d'accord, partir à tapis est bien bien meilleur que caller dans cette situation.
Après, sur la dynamique, titi a l'air d'être assez agressif donc peut aussi dans sa vie faire un 3 bet push merguez. Donc moi à chaud, si j'ai pas vu de main depuis une paye, que j'ai 15 blindes et qu'on est 4, ben je prends ce qui viens, on jouera souvent un 40/60, ptet un coin flip, mais à un moment donné je me sors les doigts. C'est pas ultra serein, mais faut y aller, et si titi se met à marcher sur la table c'est l'opportunité de le calmer et de se relancer pour la win.
Donc il est minuit, madame ronfle déjà à l'heure qu'il est, on se leve à 7h demain matin, donc le le flip ou le 40/60, moi je le prends.

En même temps, quand on est coupable de raise fold UTG 44 avec 14BB on fait pas trop le malin...

Sinon, sur le coup, pffft, faux débat préflop, c'est quand même assez close et ça ne mérite pas d'incendier Néfane pour sa proposition. C'est très vilain et dynamique dépendant imo. Maintenant, t'aurais open boite, il folde sa paire et on en parle plus...

Re: Qui instacall??? il y a 11 ans, 11 mois #76886

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
euh!!!

Beaucoup de bruit pour rien...

Oui Villout... je sais pas ce que c'est que ICM... et je dois avouer que j'ai du mal à lire le tableau fournis par Themissmatch...

C'est une main de merde KQ. Au final tu vas plus facilement pousser avec AT+ qu'avec KQ... me demande bien si tu as autant de chance de gagner avec AT, AJ qu'avec KQ...

Par contre, si on évitait de s'engueuler... ca serait pas mal. Le but d'un forum c'est d'argumenter. Si les arguments c'est :'a vomir' ... 'tg' etc... faut pas s’étonner que le forum soit un peu mort.

La plaisanterie en cercle fermé oui... en cercle ouvert, tout le monde ne va pas forcément comprendre que c'est pas parce que vous semblez vous engueulez sur le forum que vous n'êtes pas des amis. Après il faut pas s’étonner que personne d'autre ne participe.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes