Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Outil de gestion de BankRoll
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Outil de gestion de BankRoll

Re: Outil de gestion de BankRoll il y a 11 ans, 2 mois #81638

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
non un truc ou je pourrais mettre les parties que j'ai joué, qui me calculerait le ratio etc... qui me donnerait aussi apres des belles courbes (mais bon si cela fait pas... ca je sais faire )

Tu utilises quoi pour suivre ta br?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Outil de gestion de BankRoll il y a 11 ans, 2 mois #81641

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Garrath écrit:
Tu utilises quoi pour suivre ta br?

Le clic gauche de ma souris. J'ouvre la room et je clique sur COMPTE (ou CAISSE suivant les rooms). J'ai instantanément ma BR qui s'affiche.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: Outil de gestion de BankRoll il y a 11 ans, 2 mois #81642

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
Oui OK...
Mais tu n'as pas la progression de ta br, le ROI etc...

J'ai trouve cela par exemple www.le-meilleur-du-poker.com/fichier-excel-poker-management.php ... bon j'ai pas tout compris dans son fonctionnement (je sais pas ou on saisit la date!!!). Personne n'a une idée d'un system un poil plus simple?

Qu'est ce qu'il faut suivre sur sa BR? qu'est ce qui est utile de mesurer? de calculer (ROI, autre...)?
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Outil de gestion de BankRoll il y a 11 ans, 2 mois #81643

• Jaglin
  • Moderator
  • Jaglin33
Gestion de bankroll=
Une somme que tu t'autorises à perdre dans le poker. Exemple:100euros que tu verse sur ton compte winamax
Tu ne dois jouer que des parties dont le buyin est de 2euros.
Si tu grimpe au dela de 250 euros tu peux jouer des parties a 5 euros
Si tu perds beaucoup et descend pres des 50 euros tu ne peux jouer que des parties à 1 euro.

C'est seulement ça la gestion de bankroll...

Re: Outil de gestion de BankRoll il y a 11 ans, 2 mois #81645

• Garrath
  • Moderator
  • Garrath
oui je sais... je veux juste suivre ma BR sa progression etc...

Re: Outil de gestion de BankRoll il y a 11 ans, 2 mois #81650

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
Je suis probablement con, mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux. Pour suivre sa BR, il n'y a qu'à cliquer sur son compte et elle s'affiche.

Le Bankroll management, c'est toi qui te le définit. Soit il est agressif, soit il est soft. C'est à dire que tu vas définir quel pourcentage de ta BR tu vas investir sur chaque table que tu vas ouvrir. A cause de la variance, sur les MTT, tu dois investir moins en % BR qu'en cash game.

Mais pour tout ça, il n'y a pas besoin de rien, d'aucun programme, aucun logiciel, etc...

Le ROI n'a rien à voir avec le BR management, j'ai l'impression qu'on ne parle pas de la même chose. Ton but, c'est quoi? Te construire une bankroll ou faire un suivi de tes résultats? Parce que ces deux choses n'ont rien à voir.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes