nefane écrit:
Garrath écrit:
Pis faut qd meme le reconnaitre... vous arrivez à savoir ce que j'ai en main? non... alors, ca me va bien.
Préflop, c'est possible, mais au fur et à mesure des streets, détrompe-toi, un joueur observateur saura déterminer ton range de mains malgré sa largesse, ceci à cause de ton jeu passif. Tu paies tes tirages et les petits jeux, tu relances les grosses mains et tu bluffes polarisé.
Donc bien sûr, le fait que tu joues 90% des coups dérange, mais tu seras plus dangereux en améliorant ton jeu post flop et en aillant une meilleure connaissance de l'équité des mains avec lesquelles tu joues.
K2o en défense de blind, tu n'auras pas toujours double paire, ni Sesky en face qui s'évertue à te bluffer.
J'en ai bien conscience de cela Nef... c'est pour cela que j'essaye de m'ameliorer post-flop voir même pre-flop pour etre un peu moins passif.
Et je dois dire que lors du big event (le vendredi soir), vu la table avec Bibi et Benito, il y a eu une saine émulation a ce niveau là, et je pense que j'ai réussis à être bcq moins passif (4bet ... et meme gros bluff ce que je ne fais rarement). Mais j'ai bien conscience que ma passivité est une faiblesse, et je suis toujours surpris de pouvoir "maltraiter" certains joueurs du club sur la table, car perso meme si je pense que c'est pas facile de savoir ce que j'ai en main preflop, j'ai quand meme la forte impression que mon jeu est assez lisible apres... vu effectivement ma passivité, vu aussi que je fais toujours a peu pres pareil etc, et que je bluffais assez rarement... des fois je comprends pas pourquoi on me paye, mais bon.
Vendredi soir aussi, j'ai essaye d'être moins passif, mais je pense que j'ai été moins bon que lors de la premiere soiree du BE à ce niveau là. J'ai essaye de bluffer un peu plus aussi mais vu ce que j'ai touché en début de soirée j'ai pas trop réussis car au final c'etait pas des blufffs
(c'est con... je joue 72 pour tenter de faire un bluff... et je me retrouve avec couleur...
)
nefane écrit:
mais tu seras plus dangereux en améliorant ton jeu post flop et en aillant une meilleure connaissance de l'équité des mains avec lesquelles tu joues.
K2o en défense de blind, tu n'auras pas toujours double paire, ni Sesky en face qui s'évertue à te bluffer.
Je sais bien que c'est une main de m**** j'y vais pas avec en me disant que c'est les nuts... mais tu veux dire quoi là, le call est pas bon du tout, il fallait mieux fold ou alors une relance de ma part pre-flop (moins passif)?
En tous cas merci Nef pour ta critique... et c'est cela aussi que je cherche dans un club (tant qu'on n'essaye pas de me faire jouer moins de mains
car malheureusement cela ne me convient pas comme jeu... je m'embete, et je ne prends pas plaisir à jouer...)