N écrit:
<DIV>donc la mise au turn me semble pas du tout bonne, vu kil ta indiké une grande force au flop et ke ta main ne s'est pas amélioré. </DIV><DIV>Donc c un coup ki aurai pu te couter moins cher!</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Oui et Non, certe il montre une certaine force quand il call mon raise, mais le 9 qui double peut etre pour moi une bonne et une mauvaise carte le 9 qui double peut soit le géné soit l'aidé, donc je bet car si sa le gene il va foldé et je prend le pot.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce coup aurait pu revenir moin cher c'est sur mais si je le gagnait j'aurais gagné une misere.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Regarde N, je check raise le flop contre un joueur qui est loin d'etre fantasque, a ton avis quelles main je fais passé ? je fait passé K10 Q10 J10 10-8 K9 Q9 J9 98 87 QJ</DIV><DIV>je me fait callé par 10-10 9-9 10-9 4-4 on elimine 10-10 9-9 il aurait raise preflop, soit des jeux forts. Je compte pas allé a l'abatage ! Et ma mise sur le turn c'est la que dans la cas ou il m'aurait quand meme callé avec un des jeux 'faibles'. Je gagne se pot dans 83% des cas <STRONG>avec le jeu le plus faible</STRONG>, ici je le perd c'est le jeu mais je vois pas ou c'est mal joué, vous regardez sur l'instant, vous jugez sur une main, je perd donc c'est mal joué, ok c'est pas ma logique sa.</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>