<DIV>Donc je le met dans cette partie mais il pourrez etre dans Tuto car je vais essayer d'expliqué au mieu mon raisonnement et signalez les nombreuses erreur de mon adversaire sur ce coup . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Le décor : Cash Game0,10$/0,25$ dans la nuit de Lundi a mardi , table de 6 et je n'ai pas joué bcp de coup , et encore moins défendu ma blind . Je viens de me la faire voler par la SB 5 fois de suite . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour la 6eme fois de suite mon adversaire relance ma BB , a 0,50$ comme prévu depuis le tour précédant l'objectif est de lui montré que j'existe et qu'il ne sera pas facile de voler ma blind meme si pour l'instant je n'ai pas bougé . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Je relance donc a 1,50$ avec 42o ( mais ma main n'a évidemment pas d'importance a ce moment la ) , afin de prendre le coup tout de suite . </DIV><DIV>Malheureusement il me relance a nouveau a 2,50$ . </DIV><DIV> </DIV><DIV>2 possibilité a ce moment la : ou je couche et j'annonce clairement que toutes relance me fait peur , et je n'ai plus aucune crédibilité pour la suite de la session ( ce qui pourrai etre tres négatif ) , ou je continue a faire croire a une main monstrueuse .</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je choisi donc de resté dans ma 1ere approche et je relance a nouveau a 4,25$ : évidemment je suis pas brank si il relance a nouveau je jette . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Il décide de caller: c'est sa 1ere erreur ou il pense etre devant et il doit me poussé a jeter ou a allez au bout ou il est derriere et il doit jeter . </DIV><DIV> </DIV><DIV>flop AQ8 flop qui pourrez paraitre mauvais pour moi mais qui en fait ne l'ai pas , compte tenu du jeu préflop je peut facilement faire croire a 1 as voir un brelan . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Il chek , je décide donc de miser 6$ afin de prendre le pot tout de suite , si il call j'ai forcément perdu et je ne mettrai plus un jeton au milieu , si il relance je jette sans pb . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Il call 2eme erreur : Je précise a ce moment la qu'il a QQ servi donc un brelan , AUCUNE main a part ( full ou carré ) n'est assez forte pour etre sous jouez . </DIV><DIV>De plus c'est sa seule chance si j'ai qq chose en main de pouvoir me prendre mon tapis . Si il relance et que j'ai par exemple AQ on pourrez allez all in alors que la en callant il annonce clairement une tres grande force et m'incite par la suite a etre extremement prudent et a ce moment la il ne me prendra plus de jetons . </DIV><DIV> </DIV><DIV>turn 5 , a priori carte quelconque , il chek 3eme erreur , il me laisse une carte gratuite pour la 2eme fois . Moi aussi , le coup est fini pour moi a priori </DIV><DIV> </DIV><DIV>river 3 , et voila a force de sous jouez sa main et de me laisser tiré des cartes je me retrouve avec les nuts . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Il mise 6$ , et je relance all in ( 17$ ) sachant qu'il payera sans hésiter ce qu'il fera tres vite evidemment et je remporterai ce tres gros pot . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Alors en conclusion , mettez vous bien dans la tete que mm un fort brelan peut etre battu par n'importe quoi si on laisse tiré trop de cartes a ces adversaires et surtout l'agressivité et le meilleur moyen de gagné des pots , si vous pensez etre devant alors allez y c'est le moment de faire gonfler le pot ou de gagné sans risque . Si vous pensez etre derriere alors jetez sans regret , mm une paire de K n'a quasi aucune chance sur AA .</DIV><DIV> </DIV><DIV>Et surtout profitez des opportunité de gagnez a chaque fois que cela se présente , il aurait pu gagné le pot a chaque tour de mise , il a attendu le dernier et voila le resultat . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Evidemment j'ai un peu de réussite qd le 3 tombe mais le plus important n'est pas la j'espere que vous l'avez compris . </DIV><DIV> </DIV><DIV>N'hésitez pas a laissé des commentaires ou des questions si je n'ai pas été assez claire et si vous souhaitez approfondir ce coup . </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : Je posterai peut etre d'autre coup comme sa , avec certaines techniques ( tout ne marche pas tout le tps ) si vous etes intéréssés </DIV>