Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

vive le live!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: vive le live!!!

vive le live!!! il y a 16 ans, 11 mois #13210

• panelka
<DIV>internet c'est de la merde!</DIV><DIV>tournoi de ce soir :</DIV><DIV>paire de ROI , personne ne paie</DIV><DIV>paire d'AS, personne ne paie</DIV><DIV>paire de 7, je gagne un petit coup</DIV><DIV>paire de 5, je perd un petit coup</DIV><DIV>paire de DAME, personne ne paie</DIV><DIV>paire de VALET, en face paire d'AS comme d'hab sur le net!!!!</DIV><DIV>6 coups joués et dehors, c'est génial, on se fait super plaisir....</DIV>

vive le live!!! il y a 16 ans, 11 mois #13211

• Lestage
<DIV>par contre il y a un probleme tu touche bcp trop de paire </DIV><DIV> </DIV>

vive le live!!! il y a 16 ans, 11 mois #13212

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Oué je soupsonne de la triche ou du soudoyage de Winamax ... </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

vive le live!!! il y a 16 ans, 11 mois #13216

• panelka
<DIV>c'est vrai, beaucoup de paires mais j'aime jouer au poker et là  je ne me suis pas fait plaisir!!!</DIV>

vive le live!!! il y a 16 ans, 11 mois #13217

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
Ben ca change de vendredi lol !<br><br>Au fait félicitation quand même pour ton trophé de joueur du mois !<br>

vive le live!!! il y a 16 ans, 11 mois #13219

• panelka
<DIV>Merci Sproutch, tu t'es bien battu mais j'ai du faire le boulot moi même pour te sortir (même si Jérémy m'a bien aidé quelques coups avant).</DIV><DIV>Joli tournoi ce soir aussi donc bravo à  toi pour ton joli mois de Janvier et j'espère que nous serons encore au coude à  coude en février...</DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes