Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

sale coup... mais c'est ma faute.
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: sale coup... mais c'est ma faute.

sale coup... mais c'est ma faute. il y a 16 ans, 10 mois #13771

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Je ne pense pas que ton check-raise soit la plus grosse faute. Bien que, comme tu le dis, une attaque directe l'obligeant à  se découvrir t'aurait peut-être fait économiser quelques jetons. Mais si il ne fait que te caller, là  tu n'en sais pas plus sur sa force et tu peux y laisser ton tapis.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je pense que tu aurais du faire confiance à  ta lecture, surtout au moment o๠il a caller ton checkraise. Avec quelle autre main (si ce n'est la tienne ou les valets) aurait-il pu te suivre sans broncher???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tu n'as pas cru en ta lecture, voilà  l'erreur. Ca m'arrive malheureusement très souvent... Et cela tient du fait qu'on se marie parfois avec nos mains et que contre toutes lectures on ne veux pas les lacher...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV><EM>Je me soigne, mais c'est dur !!!</EM></DIV>

sale coup... mais c'est ma faute. il y a 16 ans, 10 mois #13777

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Plus qu'une lecture, c'est plus une déduction que je fais pré-flop. Lorsqu'il call mon check raise, je limite ses mains à  paire de 3 et As Roi. Mais je penche plus pour la paire de 3, vu la façon dont il a callé (là , c'est de la lecture) et je me vois déjà  perdant. D'o๠mon check sur le turn, je me sens perdant et je m'aprète à  jeter ma main.</DIV><DIV>C'est le 3 sur la rivière qui me fait faire mon erreur. Je me dis que les chance qu'il ait un carré est très faible. Mon erreur est de me dire que très faible=impossible t de changer complètement ma déduction. En misant sur la rivière, je m'engage à  caller son tapis. J'aurais dû checker et jeter pour me contenter de perdre simplement des jetons engagés sur le flop.</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

sale coup... mais c'est ma faute. il y a 16 ans, 10 mois #13778

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Un truc m'échappe dans ton raisonnement :</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si tu pense possible préflop qu'il est une paire de 3, que tu le lis sur un possible brelan au flop, alors pourquoi lorsqu'un deuxième 3 sort à  la rivière tout cela devient quasi impossible????</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

sale coup... mais c'est ma faute. il y a 16 ans, 10 mois #13782

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Parce que j'ai été con!</DIV><DIV>Toucher un carré lorsqu'on a une paire en main est un chose qui arrive très rarement dans ta vie. Mais rarement ne veut pas dire jamais.</DIV>

sale coup... mais c'est ma faute. il y a 16 ans, 10 mois #13784

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Comme je te l'ai dis, ce n'est pas de la connerie... Tu t'es marié avec ta main et tu as cherché inconsciemment toutes les excuses possibles pour te dire que ta lecture était mauvaise...</DIV>

sale coup... mais c'est ma faute. il y a 16 ans, 10 mois #13788

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Si, la connerie a été de miser sur la rivière au point de m'engager à  payer si il envoie le reste de son tapis, alors que je n'avais que la paire max kicker As alors qu'il était tellement évident qu'il était au dessus dès le flop.</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.33 secondes