Je ne vais pas appeler ça un bad beat car j'ai payé en étant perdant, mais je voulais avoir quelques avis...
J'ai A/J couleur... je suis à la SB , c'est relancé d'une blind préflop... un joueur a payé, je complete la blind (peut etre ma première erreur.. peut etre aurais je du relancer un peu pour jauger la main de celui qui a call la relance...)
Flop, 9/A/2
Je suis premier de parole, pot 300 environ, je mise le pot...
Le premier qui a relancé jete... l'autre call... je me sens moins fort, mais j'ai le réel sentiment qu'il me suis pour toucher.. les coups d'avant, il a perdu des mains en allant jusqu'à la river avec des briques monumentales ou a bad beaté des joueurs (benoit, si tu nous regarde...)
Turn : un Roi...
Je remise le pot qui a gonflé un peu... j'ai besoin de savoir si il a touché et je suis toujours convaincu d'avoir la meilleure main.
Il call... là je me sens mal... à ce moment là , je le place sur double paire genre K/9 ou alors il ne me voit pas du tout sur l'as.
Dans le cas o๠il a mieux que AS/J, il aurait relancé, sinon c'est mal joué...
River : 2 (du coup j'ai moins peur de la double paire)
il va tapis...
je cogite... ça sent l'arrachage... vu la configuration des coups précédents, ça ne m'etonnerais pas...
je paie...
il avait Q/2
Je suis consciens que j'avais pas beaucoup de lisibilité sur sa main, mais en misant 300 au flop + 600 au turn... je ne voit pas comment on peut payer avec seulement le 2 , la troisième pair du board...
Jusqu'à la river, je le placait derrière moi et j'avais raison... mais je ne m'attendait pas à ce qu'il me suive jusque là avec ça...
Un coup bizarre o๠je me suis peut être trop fié aux coups joué avant et o๠j'avais une sensation d'être devant tout le long du coup... mais qui m'a fait sortir du tournoi...