<DIV>Je veux bien effectivement cette analyse.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le truc s'est qu'apparement je ne suis pas le seul à être partagé, car à enparler autour de moi, beaucoup de joueurs ne savent comment ils auraient réagi à ma place... Certains lanceraient leur tapis, d'autres ( plus rares !) folderaient.</DIV><DIV> </DIV><DIV> Ce qui me rassurent c'est que rares sont ceux qui m'ont dit de juste suivre pour aller voir le flop... Car c'est bien là la pire des solutions...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je pense que ce coup pourrait entrer, de part la difficulté du choix et la fréquence à laquelle on peut voir ce type de coup, dans un book technique...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je dérive donc, mais je propose (dans la lignée de la bibliothèque) de tenter de composer un livre stratégique du SAPC, avec les plus beaux coups ou à l'opposé des coups mal joués ou très compliqués (cmme celui-ci peut l'être). On pourrait détaillé le coup, quelques analyses de joueurs de divers niveaux et enfin proposé la meilleure façon de le jouer (commentée et détaillée par les meilleurs)...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Qu'est-ce que vous en pensez??? </DIV>