Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Votre avis m'intéresse ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Votre avis m'intéresse ...

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14516

• cocoden
  • Gold Boarder
Tournoi INSEEC<br>Il est 19h00.<br>Mon stack est de 7500. Les blinds sont à  700/1400. Il reste environ 60 joueurs.<br><br>Changement de table. Je me retrouve UTG et à  la première main je retourne 2 valets.<br><br>Que faites-vous à  ma place et surtout pourquoi ?<br><br>Merci pour votre aide.<br>

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14517

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Je me dis que je suis dans la merde... Vu ton stack et le niveau des blinds, tu sais qu'à  la moindre relance, tu mets en jeu ton tapis.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il faudrait connaà®tre le tapis moyen et le niveau de stack des adversaires.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Comme ça, à  froid, je pense que je boà®te direct, je prends le risque de tomber sur une paire au dessus de la mienne (peu probable, y en a que 3, mais pas impossible) ou de disputer un coin flip.</DIV><DIV></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: il y a 16 ans, 10 mois par nefane.

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14520

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>combien de joueur dans le coup lorsque tu dois parler, y a til des relances et a kel hauteur ??</DIV>

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14521

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Il est UTG, Fifou... Sois attentif, s'il te plait</DIV>

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14522

• cocoden
  • Gold Boarder
Le tapis moyen : je sais pas !! Je pense aux alentours de 11000 (mais c'est maintenant que je le calcule : 253 joueurs à  2500 = 632 500)<br><br>J'ai pas vraiment eu le temps de voir tous les stackes (on était 10 à  la table). La BB est au moins à  12000 et j'en ai vu au moins 2 environ 10000 et 3 autour de 7000/8000.<br>

Votre avis m'intéresse ... il y a 16 ans, 10 mois #14523

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>OK, alors c'est la boà®te directe... Prise de risque d'un coin flip, mais tu peux aussi être payé par une paire inférieure. Si tout le monde se couche, je me contenterais aisemment des blinds.</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes