Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Qui m'explique !!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Qui m'explique !!

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15354

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV><A href="www.dailymotion.com/video/x2d6de_gus-han...;/DIV><DIV> </DIV><DIV>Finalement, suited conector ca paye</DIV>
BULLDOREZ33

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15356

• NJ-BoB
Bien sur que ca paye et certains l'ont subi avec mon 4-5 assortis mdrrr comme je te l'ai dis Laurent c'est du grand Gus ca, il a très bien compris qu'Antonio a une petite paire donc il se dis c'est du 50/50 alors il paye avec ses 2 overcards et j'aurais fais exactement la meme chose, de toute facon c'est pas le type le plus titré du WPT pour rien et il ne faut pas oublier qu'un joueur de poker fais rarement quelque chose au hasard , bravo Gus, excellent lecture du jeu, rien a dire!<br>

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15357

• lorenzzo
  • Gold Boarder
<DIV>Perso meme si antonio me montre sa main et que je voit 77, je fold avec mon petit 10/8 assortie ^^</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais bon premiere explication, c'est gus en effet, pas lorenzzo ...</DIV>
BULLDOREZ33

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15358

• cyril
<DIV>c'est absolument impayable : </DIV><DIV> </DIV><DIV>pourquoi il paye : lecture exceptionnelle et qu'il doit le connaitre par coeur </DIV><DIV>WPT bad boys of poker : c'est pas un vrai tournoi </DIV><DIV>gus hansen est comme qq autres joueurs il veut faire le spectacle </DIV><DIV> </DIV><DIV>brunson disait a propos de ungar qu'il été capable de grands call mais jamais de grand laydown je crois que hansen et le mm type de joueur il joue d'abord pour le spectacle et qd sa passe c'est beau , qd sa passe pas personne n'en parle </DIV><DIV> </DIV><DIV>je me rappelle d'un coup ou il a 10 8 il me semble , l'autre archi chip a 87 il voit le flop 963 un truk du style le chip met all in avec son tirage gus paye a tapis avec un ventral rien ne sort il gagne 10 haute c un peu le mm style a mon avis </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>jouer un coup a 50/50 n'a absolument aucun interet dans cette config , les tapis sont profond payer all in avec 10 8 est une abération , mais j'aimerai bien savoir ce qu'il dit et les explikations kil donne sa me permettrai peut etre de mieu comprendre mais la .......</DIV>

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15359

• cyril
<DIV>l'accolade entre les 2 mecs avant le tirage des cartes semble montré kil son pote et sa pourrez aussi ressemblé a " ki ka la plus grosse " sachant que ce n'est pas un vrai tournoi</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>autre explikation possible : le tournoi a eu lieu un vendredi soir a la ronsard</DIV>

Qui m'explique !! il y a 16 ans, 10 mois #15381

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Je suis totalement d'accord avec Cyril... J'avais déjà  donné mon opinion sur Gus lors d'un post de Xavier Qin qui parlait des joueurs aggressifs.</DIV><DIV>Ce coup est plutà´t fait pour faire du spectacle. On en parle parce qu'il passe, mais il doit y en avoir d'autres qui sont passés à  la trappe.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, Gus est un joueur exceptionnel!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Mais dans le style agressif, j'ai quand même une préférence pour Phil Yvey.</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.33 secondes