Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

NL50 - AA, fold ou call la river ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Fold ou Call ?

Fold 4 400%
Call 3 300%
Nombre de votants:1 ( Spoutnik )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: NL50 - AA, fold ou call la river ?

NL50 - AA, fold ou call la river ? il y a 16 ans, 10 mois #15702

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Bah, j'ai fait le résonnement inverse cyril, je me suis dit si je mise faible et qu'une scary card tombe, il va peu etre poussé et sa m'enmerderai. Alors je prefere misé gros sur le turn pour etre comited et payé any river parce que franchement, ce genre de 'bluff' c'est hyper fréquent, et j'ai tendance a trop foldé dans ces cas la donc je joue en conséquence.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

NL50 - AA, fold ou call la river ? il y a 16 ans, 10 mois #15704

• cyril
<DIV>tu peut aussi mettre all in sur le turn , sa simplifie bcp de chose et la c sur tamene bcp de main avec toi</DIV>

NL50 - AA, fold ou call la river ? il y a 16 ans, 10 mois #15707

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>misé 24 dans 12 c'est pas mon truc ...</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes