Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

NL50 - AA mal joué ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: NL50 - AA mal joué ?

NL50 - AA mal joué ? il y a 16 ans, 10 mois #15905

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<P>Mani écrit:
21$ me semble beaucoup sur un pot a 17.50$. Bref, je pense que tu ne peut pas checker cette carte, donc j'aurai mis un peu mois (entre 12 et 15).<BR>
</P><P>le pot est a $36.25 au turn avant que je mise $21 est standart voir un peu faible</P><P> </P><DIV>Mani écrit:
<BR> Par contre, son move all-in sur ton bet doit te faire coucher, tu as suffisament d'indices pour savoir que tu es battu. Résumons:<BR>
</DIV><DIV> </DIV><DIV>$23.40 a payé dans un pot a plus de $100 c'est pas foldable a ce stade suffit que 1 fois sur 5 il ait KQ AQ ou un truc comme sa pour que se soit rentable de callé ici.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre je me dit qu'en checkant le turn j'aurais pu économisé $15-$20 en callant la river aprés biensur mais mon 4BET au flop est horrible.</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : raisé fort preflop sa sert a rien c'est pas pour sa que des mecs viendront pas avec J10 10-8 et autres poubelles.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

NL50 - AA mal joué ? il y a 16 ans, 10 mois #15906

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<DIV>g u excatement le mm coup et carte quasi identik Q et 2 brik , j'ai joué quasimen comme toi sof o turn ou g fé all in direct </DIV><DIV>il a payé et montré KK </DIV><DIV> </DIV><DIV>je pense qu'il aurait pu avoir AQ , KK voire KQ , ou mm AK coeur , c'est du cash game et a mon avis c'es des mauvaises rencontres si tu met pas de jetons au milieu ken ta AA ten met jamais et ta peur de tout </DIV><DIV>a mon avis il faller allez all in le flop é pa dangereux et ya pa vraiment de raison de jeter sa main , a moin de connaitre parfaitement le joueur mais si il me montre AQ ou KK joré pa eté surpri dc pour moi c pa mal joué </DIV><DIV>sauf le fait de payé all in j'aime pas sa payé des tapis</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>davy : il over bet pas le turn le pot est a 36 pas 16</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Oui je suis d'accord, ce sont de mauvaise rencontre mais c'est largement possible de foldé, parce que se joueur aurait pot control avec KQ ou AQ, il aurait raisé le flop, et si j'avais callé, checké le turn et misé la river ou misé le turn et checké la river. C'est un bon joueur serré agressif standart.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Aprés contre une bonne moitié des joueurs on line jamais je fold AA dans un spot comme sa.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

NL50 - AA mal joué ? il y a 16 ans, 10 mois #15908

• cyril
<DIV>g pa di ke ce n'été pas foldable mais il faut ken mm avoir une certitude sur le joueur , car a terme et d'ailleur tu le fait remarké souvent bcp de joueur aurai joué pareil avec KQ , AQ , QJ ou autre dc compte tenu de la limite et du nivo des joueurs a cette limite je pense que ce trompé en payant et plus rentable ke de se trompé en jetan </DIV>

NL50 - AA mal joué ? il y a 16 ans, 10 mois #15911

• Hollow Man
  • Senior Boarder
Autant pour moi sur l'over bet. Après si tu as le bon raisonnement et que tu calcule correctement tes chances de perdre ce coup, je vois pas à  quoi ca sert de lui donner le reste de ton tapis. 20$ c 20$, et si j'ai 95% de perdre le coup, bein je les met pas. <br>Mais je comprend que sur le long terme ca soit rentable de payer ce genre de coup. J'avoue que je ne sais pas trop à  quoi faire confiance dans ce genre de situation, une bonne lecture ou des stats sur le long terme, vous voyez ce que je veux dire?<br>Mon analyse n'est peut etre pas si bonne que je le pensais.<br><br>Tant de choses à  apprendre encore <br>

NL50 - AA mal joué ? il y a 16 ans, 10 mois #15930

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>C'est pas sa Davy, c'est aussi que le Cash Game online c'est vraiment différent de ce qu'on fait tout les vendredi soir ! T'as des coup vraiment bizard ... lol et puis si tu perd ton stack, tu recave et voila ce qui est pas possible le vendredi </DIV>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes