cyril écrit:
<DIV>g u excatement le mm coup et carte quasi identik Q et 2 brik , j'ai joué quasimen comme toi sof o turn ou g fé all in direct </DIV><DIV>il a payé et montré KK </DIV><DIV> </DIV><DIV>je pense qu'il aurait pu avoir AQ , KK voire KQ , ou mm AK coeur , c'est du cash game et a mon avis c'es des mauvaises rencontres si tu met pas de jetons au milieu ken ta AA ten met jamais et ta peur de tout </DIV><DIV>a mon avis il faller allez all in le flop é pa dangereux et ya pa vraiment de raison de jeter sa main , a moin de connaitre parfaitement le joueur mais si il me montre AQ ou KK joré pa eté surpri dc pour moi c pa mal joué </DIV><DIV>sauf le fait de payé all in j'aime pas sa payé des tapis</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>davy : il over bet pas le turn le pot est a 36 pas 16</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Oui je suis d'accord, ce sont de mauvaise rencontre mais c'est largement possible de foldé, parce que se joueur aurait pot control avec KQ ou AQ, il aurait raisé le flop, et si j'avais callé, checké le turn et misé la river ou misé le turn et checké la river. C'est un bon joueur serré agressif standart.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Aprés contre une bonne moitié des joueurs on line jamais je fold AA dans un spot comme sa.</DIV>