<DIV>J'apprécie particulièrement ta dernière intervention, Cyril.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ce qui me rassure, c'est que mon raisonnement se tient (je suis pas encore prêt pour les billes, lol). Par contre je suis entièrement d'accord avec toi que je joue très mal à la rivière en ne relançant pas (allez savoir pourquoi j'ai stressé au dernier moment?)...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour ce qui est des mathématiques, je te rassure, ils prennent une grande place dans ma manière de jouer. Mais comme j'apprend encore beaucoup à ce niveau là , il m'arrive encore de me mélanger un peu et donc de faire des belles bourdes (mais je me soigne !!!).</DIV><DIV> </DIV><DIV>A ce propos, es-tu sûr de tes 17 % pour un tirage quinte par les 2 bouts avec une seule carte à tirer??? Il me semblait que c'était aux alentours de 25 %, soit une cote à 4/1 si je ne me trompe pas...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour ce qui est du dernier coup, c'est un bluff. Ca passe ou pas. Ca dépend de beaucoup de choses et effectivement de la personne qui est en face... Il est sûr que je tenterais peut-être pas ça contre toi o๠d'autres (bien que je t'ai déjà eu !) et encore moins contre quelqu'un comme Alex (qui pourrait m'envoyer son tapis sur un truc pareil)...</DIV>