<DIV>D'une part j'ai pas dit que ce n'était pas joli ou alors je me suis mal exprimé et ensuite c'est sur que j'ai mal joué le coup car je n'ai pas relancé préflop.</DIV><DIV>Tout d'abord ce que je voulais dire, pas que ce n'était pas joli mais que c'était FACILE quand tu es en BB et qu'un board pareil sort (Turn et river 6/6 avec au flop un 6 pour faire un carré).Mais c'est le poker et tu as gagné un joli coup.</DIV><DIV>Ensuite c'est le poker aussi, mais j'ai mal joué le coup puisque je ne relance pas préflop MAIS en fait je n'avais pas AQ comme je l'ai dit mais K9 à trèfle avec tirage couleur au flop! Je dis beaucoup de blabla (AQ) pour ne pas dire mon vrai jeu et j'étais en semi-bluff...J'ai bien compris que tu avais un 6 en main en envoyant tapis et de toute façon, peu importe la mise que tu aurais fait, je me serais couché puisque je n'avais rien touché!</DIV><DIV>Et pour finir, je t'ai dit ça à la pause pour te mettre une pression ou le doute, c'est ce que j'aime dans le LIVE, avoir le joueur en face et jouer sur la psychologie : tu as gagné ce coup, très bien!!!!</DIV><DIV>Mais faut arreter de croire tout ce que je dis....</DIV>