Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16963

<span class="gensmall">"plus que jouer par rapport a son niveau il faut
jouer au niveau ou on est a l'aise cad la ou si on perd on devient pas
idiot a essayer de tout récupéré"<br>sages paroles que je prends en compte , ah cyril, dommage que tu supportes ce club "insupportable", car tu as vraiment de bons cotés.<br> <br></span>

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16967

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Je suis d'accord avec ce que tu dis, Cyril. Je sais que j'ai un problème dans mon rapport à  l'argent. Mais là  il me faudrait un psy pour régler ce problème...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Maintenant, que faire lorsque tu te trouves à  un SNG à  2 $ (par exemple) et que tu fais face à  des mecs capable de faire allin avec K/5 assortis ou Q/8 depareillés. Que fréquemment les relances se situent entre 5 et 10 blind et que 3 voir 4 mecs suivent...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Se retrouver avec un débutant à  sa table est certes intéressant, mais se retrouver face à  6 ou 7 excités devient à  mon humble avis plus risqué... Non ???</DIV>

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16969

• cyril
<DIV>c sur ke de jouer contre des joueurs ki font all in a chak main ou ki ne joue pa au poker c'est pénible , une seule solution : - si la structure est rapide , payer avec une main moyenne </DIV><DIV>- si la structure est lente : la patience </DIV><DIV> </DIV><DIV>au poker , il y a des cycles ou sa sourit et d'autres ou sa souri moins , il faut continuer a jouer du mieu possible a chaque fois car sa va tournez </DIV><DIV>chaque partie est un épiphénomene il faut voir plus loin et se concentré sur ce qu'on aurait pu faire de mieu indépendemment qu'on ai gagné les coup . </DIV><DIV>J'ai pris un bad beat OK , mais S ke je pouvais pas l'éviter ? si j'avais fait tapis ou simplement payé S ke sa aurait été différent ?</DIV><DIV>Et parfois les bad beat vienne punir le joueur de n'avoir pas jouer le coup de la meilleure maniere . </DIV><DIV> </DIV><DIV>bref en résumé il faut voir a long terme et essayer de remettre les choses dans un contexte hors poker : ex ; un coup a 80/20 = 1 chance sur 5 de perdre le coup : c'est un bad beat c clair mais une chance sur 5 c ken mm pas mal pour qu'un evenement se produise dc en conclusion : relativiser , joueur de son mieu et apprendre et sa finira par tournez c'est certain </DIV><DIV> </DIV>

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16970

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Donc vu que (sur cette semaine) j'ai été à  chaque fois favori à  plus de 75 % (hormis un coup ou je me suis fait avoir !) et que je me suis fait quand même démonter, cela tendrait à  dire que j'ai pris les bonnes décisions...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Alors vivement que le vent tourne, parce que une semaine, c'est long quand on perd !!!</DIV>

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16971

• Nono
  • Gold Boarder
cyril écrit:
<DIV>c sur ke de jouer contre des joueurs ki font all in a chak main ou ki ne joue pa au poker c'est pénible , une seule solution : - si la structure est rapide , payer avec une main moyenne </DIV><DIV>- si la structure est lente : la patience </DIV><DIV> </DIV><DIV>au poker , il y a des cycles ou sa sourit et d'autres ou sa souri moins , il faut continuer a jouer du mieu possible a chaque fois car sa va tournez </DIV><DIV>chaque partie est un épiphénomene il faut voir plus loin et se concentré sur ce qu'on aurait pu faire de mieu indépendemment qu'on ai gagné les coup . </DIV><DIV>J'ai pris un bad beat OK , mais S ke je pouvais pas l'éviter ? si j'avais fait tapis ou simplement payé S ke sa aurait été différent ?</DIV><DIV>Et parfois les bad beat vienne punir le joueur de n'avoir pas jouer le coup de la meilleure maniere . </DIV><DIV> </DIV><DIV>bref en résumé il faut voir a long terme et essayer de remettre les choses dans un contexte hors poker : ex ; un coup a 80/20 = 1 chance sur 5 de perdre le coup : c'est un bad beat c clair mais une chance sur 5 c ken mm pas mal pour qu'un evenement se produise dc en conclusion : relativiser , joueur de son mieu et apprendre et sa finira par tournez c'est certain </DIV><DIV> </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>???</DIV><DIV> </DIV><DIV>bonjour, qui es tu? ce compte est celui de notre prés. Tu n'as pas le droit de l'utiliser. Je vais de ce pas prévenir le véritable utilisateur.</DIV>
Olline

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16973

• cyril
<DIV>l'expérience mon grand , l'expérience : sa commence a rentré je comprend mieu le jeu maintenan</DIV><DIV> </DIV><DIV>- le fait ke tu soit devant n'implique pas forcément que tu ai pris la bonne décision , c'est un peu plus compliqué ( en fait c'est beaucoup plus compliqué ) , mm si c'est tjs mieux d'etre devant </DIV><DIV> </DIV><DIV>- il faut penser long terme : ex si tu fé des sit&go : le long terme c'est quoi ? a la louche 25000 mains , sa donne une idée assez précise du long terme </DIV><DIV> </DIV><DIV>sachant que tu va jouer environ 60 main par sit&go , il te faudra plus de 400 sit&go a la mm limite pour avoir une idée assez précise ( a 80% a peu pres ) des gains théoriques que tu devrait avoir </DIV><DIV> </DIV><DIV>enfin juste pour te donner une idée : le long terme c'est long </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes