cyril écrit:
<DIV>c sur ke de jouer contre des joueurs ki font all in a chak main ou ki ne joue pa au poker c'est pénible , une seule solution : - si la structure est rapide , payer avec une main moyenne </DIV><DIV>- si la structure est lente : la patience </DIV><DIV> </DIV><DIV>au poker , il y a des cycles ou sa sourit et d'autres ou sa souri moins , il faut continuer a jouer du mieu possible a chaque fois car sa va tournez </DIV><DIV>chaque partie est un épiphénomene il faut voir plus loin et se concentré sur ce qu'on aurait pu faire de mieu indépendemment qu'on ai gagné les coup . </DIV><DIV>J'ai pris un bad beat OK , mais S ke je pouvais pas l'éviter ? si j'avais fait tapis ou simplement payé S ke sa aurait été différent ?</DIV><DIV>Et parfois les bad beat vienne punir le joueur de n'avoir pas jouer le coup de la meilleure maniere . </DIV><DIV> </DIV><DIV>bref en résumé il faut voir a long terme et essayer de remettre les choses dans un contexte hors poker : ex ; un coup a 80/20 = 1 chance sur 5 de perdre le coup : c'est un bad beat c clair mais une chance sur 5 c ken mm pas mal pour qu'un evenement se produise dc en conclusion : relativiser , joueur de son mieu et apprendre et sa finira par tournez c'est certain </DIV><DIV> </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>???</DIV><DIV> </DIV><DIV>bonjour, qui es tu? ce compte est celui de notre prés. Tu n'as pas le droit de l'utiliser. Je vais de ce pas prévenir le véritable utilisateur.</DIV>