Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16948

arrete de faire 10 parties a 5$ et fais un bon tournoi a 50$, on reparlera du niveau après.

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16949

• cyril
<DIV>période de moins bien = tu perd un peu </DIV><DIV>bonne période = tu prend gros </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : j'ai bien aimé les 15 derniers jours ou c mm joueur sont venu jouer a mes tables </DIV>

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16953

ceci est dit sincerement et sans aucune ironie.je suis un joueur de niveau très moyen mais j'ai rencontré les meme problemes avec mes petits sng à  2$. je suis passé a des tables a 11$ et mon ROI s'est nettement amelioré, et il est vrai que j'y ai vu moins de sales coups.

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16954

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
philippemoinard écrit:
arrete de faire 10 parties a 5$ et fais un bon tournoi a 50$, on reparlera du niveau après.
<DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Euh... J'ai encore des problèmes (surement de radinerie) pour dépenser des sommes importantes !</DIV><DIV> </DIV><DIV>Cela vient peut-être du fait que j'ai du mal à  situer mon niveau de jeu et que je ne suis pas sûr si jouer gros aujourd'hui serait un investissement intéressant ou du gaspillage d'argent...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Allez un dernier coup magnifique (dans ma face!).</DIV><DIV>Je vous passe les détails,</DIV><DIV>Tournoi shorthanded à  5 %</DIV><DIV>Un mec envoie tapis préflop à  toutes les mains... Je décide de le payer avec paire de dame. Il ouvre 7/6 dépareillés ???</DIV><DIV> </DIV><DIV>Devinez, il touche un 6 au flop et un autre à  la rivière !!!!</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16959

• cyril
<DIV>a mon avis c pas un pb de radinerie mais simplement de rapport a l'argent , perdre 50$ sur un bad beat en 1 coup c pas forcement super pour le mental , plus que jouer par rapport a son niveau il faut jouer au niveau ou on est a l'aise cad la ou si on perd on devient pas idiot a essayer de tout récupéré </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps 1 : il est de toute facon plus facile de s'imposer aux tables moins cheres , le niveau augmente avec le buy in </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps 2 : il y a tout autant de mauvais coup en petite qu'en moyenne limite ( si si les bad beat sa existe )</DIV>

Ahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! il y a 16 ans, 9 mois #16962

je te rassure je n'en ai fait que deux a 50$, mais j'ai eu un certain plaisir m'y inscrire. j'ai reussi a m'en remboursé un (derniere place payée, ouf !!) .
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes