Bienvenue, Invité

J'attend vos critiques !!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: J'attend vos critiques !!!

J'attend vos critiques !!! le 26 mars 2008 à 23:04 #17437

<DIV>Main T4-63780436-58, commencée à  24/03/2008 21:25 (GMT+1)<BR>Table 'Reno': 200-200 No Limit HE (TournamentChips)<BR>Place 1: chabine (2 480 en jetons) <BR>Place 2: seb120 (4 980 en jetons) (sur le bouton)<BR><STRONG>Place 3: bill tcherno (5 745 en jetons)</STRONG> <BR>Place 8: ...topher (1 795 en jetons) <BR>*** Tour de blind bet *** : <BR><STRONG>bill tcherno: Placer la valeur du 'blind' (100)<BR></STRONG>...topher: Placer la valeur du 'blind' (200)<BR><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #ff0000"><STRONG>Distribuée à  bill tcherno: 7d<BR>Distribuée à  bill tcherno: 6d<BR></STRONG></FONT>*** Pre-Flop *** : <BR>chabine: Passer<BR>seb120: Passer<BR><STRONG>bill tcherno: Suivre (100)<BR>...topher: Parole<BR></STRONG><STRONG><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #ff0000">*** Flop *** : 5c 2d 3p <BR></FONT>bill tcherno: Miser (200)<BR>...topher: Relancer (400)<BR>bill tcherno: Suivre (200)<BR></STRONG><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #ff0000"><STRONG>*** Tournant *** : [ 5c 2d 3p ] 3d <BR></STRONG></FONT>Distribuée à  bill tcherno: 7d<BR>Distribuée à  bill tcherno: 6d<BR>Distribuée à  ...topher: 5d<BR>Distribuée à  ...topher: Rc<BR><STRONG>bill tcherno: Parole<BR>...topher: Miser (1 195)<BR>...topher: All-in (1 195)<BR>bill tcherno: Suivre (1 195)<BR></STRONG><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #ff0000"><STRONG>*** Rivière *** : [ 5c 2d 3p 3d ] Vd <BR></STRONG></FONT>Distribuée à  bill tcherno: 7d<BR>Distribuée à  bill tcherno: 6d<BR>Distribuée à  bill tcherno: 7d<BR>Distribuée à  bill tcherno: 6d<BR>Distribuée à  ...topher: 5d<BR>Distribuée à  ...topher: Rc<BR>...topher: Montrer les cartes <BR>bill tcherno: Montrer les cartes <BR>*** RECAPITULATIF ***<BR>Pot: 3 590 | commission: 0<BR>Board: [ 5c 2d 3p 3d Vd ]<BR>chabine a perdu 0 <BR>seb120 a perdu 0 <BR><FONT style="BACKGROUND-COLOR: #ff0000"><STRONG>bill tcherno a misé 1 795, a gagné 3 590, net 1 795 Montre [ 7d 6d ] (un flush, Valet haut)<BR>...topher a perdu 1 795 Montre [ 5d Rc ] (deux paires, Cinq et Trois)</STRONG></FONT></DIV><DIV> </DIV>

J'attend vos critiques !!! le 26 mars 2008 à 23:12 #17439

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>1) raise preflop ou fold</DIV><DIV> </DIV><DIV>2) pk tu call au flop t'as une gutshot ...?</DIV><DIV> </DIV><DIV>3) pk tu check a la turn gutshot + flush draw + 2 overs = BET ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>4) pk tu paye un all in ? ... gutshot + flush draw + 2 overs = pas les odds pour callé all in au turn</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

J'attend vos critiques !!! le 26 mars 2008 à 23:25 #17443

<DIV>Alors pour expliquer un peu le coup en question...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je call face à  un joueur pas spécialement serré mais très agressif, notament adepte du continuation bet et des mises au dessus du pot (pour protéger des mains moyennes).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je me retrouve en tête à  tête avec un loose agressif avec deux overcards, un tirage quinte ventrale et un tirage couleur backdoor.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je décide de tester sa main sur ce flop innofensif et peut être de gagner le coup arrêter ou d'obtenir des cotes favorables pour la suite. (A noter que j'ai montré une image serré agressif à  la table, ne retrant dans des coups qu'avec du gros jeu et remportant la majorité de ces coups)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il me relance du minimum, comme il l'a fait plusieurs fois déjà , mais du minimum. Suivant mon analyse sur ce joueur je ne le met pas sur une main forte, car il l'aurait protéger par une forte relance (c'es son habitude).</DIV><DIV>Donc je call, obtenant des cotes satisfaisantes et espérant aussi pouvoir placer un bluff plus tard.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le turn m'offre tirage couleur, tirage quinte ventrale et toujours 2 overcards. (soit entre 12 et 18 outs si je ne le met pas sur une paire supérieure)</DIV><DIV>Je checke en souhaitant concrétiser mon jeu à  la rivière.</DIV><DIV>Son attaque tapis me fait dire qu'il n'a pas le 3 (sinon pourquoi aurait-il peur ?). Donc pour moi il protège une paire floppée (5 ou 2) ou 2 overcards (croyant à  un bluff de ma part).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Donc je me dis que vu ma cote à  ce moment (à  peu près 1/2 pour autant au pot), le coup mérité d'être payé...</DIV><DIV> </DIV><DIV>L'ouverture me donne raison sur ma lecture, la rivière amène le verdict...</DIV><DIV> </DIV><DIV>A noter que je pense que ma profondeur de tapis n'a pas influée sur ma décision mais que c'est bien ma lecture de ce joueur qui m'a décidé à  jouer ce coup comme cela et que j'aurais fait de même avec un tapis réduit...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Alors bien joué ou pas, j'attend vos remarques (à  noter qu'après le joueur m'a pourri sur le chat et que c'est pour cela que je vous interpelle !!!)</DIV><DIV> </DIV>

J'attend vos critiques !!! le 27 mars 2008 à 00:04 #17451

  • cyril
<DIV>call la blind je suis pas fan , mais pourquoi pa </DIV><DIV> </DIV><DIV>- ensuite au flop OK , ton explikation tient debout , tu prépare le terrain OK </DIV><DIV> </DIV><DIV>la turn est une bonne carte , d'autant plus si tu c que tu paira all in , il faut attaqué absolument le turn pour se donner de la fold equity et eviter l'abbatage</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>call OK qd mm : tu doit mettre 1200 pour prendre 2400 soit 2/1 , et nb d'outs : les 6 , les 7 , les 4 , les carreaux </DIV><DIV>soit 3+3+4+8 = 18 outs sur 44 cartes a tirer = 1,4/1 contre 2/1 en carte dc sa loge </DIV>

J'attend vos critiques !!! le 27 mars 2008 à 20:01 #17494

<DIV>Pour une fois que tu est (presque !) d'accord avec moi Cyril, ça fait plaisir.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je comprend l'attaque au turn, mais j'ai encore du mal à  attaquer avec des jeux non faits comme les tirages...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre Gamer, je suis désolé mais j comprend rien à  ce que tu me dis !!! J'ai pas encore acquis le langage hypra technique qui est le tien... En traduction, ça veut dire quoi ???</DIV>

J'attend vos critiques !!! le 27 mars 2008 à 20:03 #17495

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>je suis pas sur kil comprenne non plus lol</DIV><DIV> </DIV>

J'attend vos critiques !!! le 27 mars 2008 à 20:08 #17496

<DIV>Lol Fifou, bon et toi t'en pense quoi de mon coup ???</DIV>

J'attend vos critiques !!! le 27 mars 2008 à 20:41 #17499

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>les odds sa implique que tu sais exactement ce qu'il a qui te dit qu'il a pas double paire ? brelan, ou quinte ? Sa réduit considérablement tes outs moi j'aurais foldé sur le turn en la jouant comme sa.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

J'attend vos critiques !!! le 27 mars 2008 à 20:54 #17500

<DIV>Je ne le met jamais sur un gros jeu au vu de sa manière de jouer depuis le début. Il protégeait tous ses gros jeux par des grosses mises, parfois à  2 fois le pot. Par contre il était baucoup plus discret avec des jeux moyens ou des mains à  potentiel non faites, tout en essayant de garder une certaine agressivité...</DIV>

J'attend vos critiques !!! le 27 mars 2008 à 21:44 #17503

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>petite blind, personne n'a callé avant, donc raise obligatoire, 3 blind, ça te fait 600 sur 5700, c honnete, ça pu le vol, mais ton adversaire trop peu de cheap pour te payé ac une main moyenne, donc au mieux il couche, ou pire il envoi tapis, et t'aura perdu 600</DIV><DIV>mais au moins en raisant, tu evites ce genre de coup...</DIV><DIV> </DIV><DIV>là  tu call, il check, flop de merde pour blinds ki call/check</DIV><DIV>t'as un tirage quinte ventral, une flush backdoor, youpy!!!</DIV><DIV>bon tu mise pas assez pour pouvoir le tester, 200 pour 400, perso j'auré mis le pot (en mm tps je c pas pck j'aurais pas joué cette main comme ça preflop), puis min raise, et call de ta part</DIV><DIV>donc là , soit tu chek raise le flop, soit tu met le pot (apré il a top paire, top kicker, mais ça on sais pas)</DIV><DIV>donc tu mises, il minraise, et tu call, tjrs black out total, sauf ke les cote semble parler pour toi (mise et nombre d'out quil faut)</DIV><DIV> </DIV><DIV>turn un carreau, le bonheur monte en toi, la prophétie se réalise</DIV><DIV>là  tu check, et le mec trouve pas ça louche et envoi boite... (jcomprend pas trop, la tournure du coup, lui indique en rien la valeur de ta main, et top paire ac les 5, c bézette..., mais bon, boite kan mm, on sait jamais... à´ Dieu du poker !!!)</DIV><DIV>bref, il boite, et ta reflexion est plutot bonne (je ne ferais pas mieux, lol), cote favorable, mais limite kan meme mais call logique...</DIV><DIV> </DIV><DIV>il retourne K5, tu es plein de joie car ta lecture fu bonne, mais ça redescent très vite, pck ta rien (les cotes c du vent kan mm)</DIV><DIV> </DIV><DIV>et là  miracle, le Dieu du poker ta écouté, un carreau, flush back door, c ty pa bo...</DIV><DIV> </DIV><DIV>pour conclure, jloré jouer différemment en préflop, et étant encore joueur tight (mais je me soigne sisi), peut etre foldé lorsqu'il boite (car cotes positive mais faiblarde)</DIV><DIV>mais le reste du coup et plutot correct, du moins ta reflexion explik convenablement le move, apré la river miraculeuse, c a la fois un reve et un cauchemard...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV>

J'attend vos critiques !!! le 27 mars 2008 à 23:20 #17509

  • goity jean
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 21
<DIV>perso j'aurais relancer avec 6 et è7 suited connectors, une bonne main s'il en est vu la position et les blind.</DIV><DIV>D'autre part si j'avais été grand blind je n'aurais pas relancer de 200 sur tes 200 mais au minimum du pot cad 400+200 si j'ai bien compté. vu le stack 1790 et le pot la seule action valable me semble all in pour protéger ma main 5K et ne pas avoir de surprises "running cards".</DIV><DIV>aurais tu payer dans ce cas?</DIV><DIV> a demain..</DIV>

J'attend vos critiques !!! le 28 mars 2008 à 12:32 #17551

<DIV>Effectivement, si il boite au flop je ne le suis pas. D'abord parce que je ne possède plus de cotes favorables et ensuite parce que cela aurait pu montrer chez lui de la force.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je rappelle qu'il ne protégeait que ces grosses mains et jouait plus timide avec des mains moyennes. Doncsi il me fai tapis au flop, ou il possède une overpaire (au pire As-Roi) ou il a touché quelquechose de gros (style double paire).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je comprend le raise préflop. Pour protéger ma main. Mais d'un autre cà´té, cette main est une bonne main d'embuscade, faite pour piéger. Et c'est le cas...</DIV><DIV>Depuis le début du coup je m'inscrit en piégeur. Je call préflop espérant toucher quelquechose contre un joueur que je lisais bien... Si maintenant il raise fort préflop, je me couche. Ainsi je ne perd qu'une demi blind et j'évite par la même de montrer un vol de blind raté (mauvais pour l'image) et aussi de le recaver...</DIV><DIV>Maintenant je touche, pourquoi l'effrayer et le faire fuir alors qu'il semble vouloir jouer ? Au contraire je souhaite l'attirer et le conforter dans l'idée que je suis en bluff avec des overcards (car j'aurais pu jouer le coup de la même manière avec un As pourri ou 2 overcards). Donc je le laisse s'enfermer dans mon piège en espérant bien sûr toucher ma carte. Mais 18 outs, je trouve que c'est quand même pas mal. On ne voit pas ça tous les jours...</DIV>

J'attend vos critiques !!! le 29 mars 2008 à 20:00 #17638

  • cyril
<DIV>gutshot = tirage ventral si c le mot ki te manque </DIV>

J'attend vos critiques !!! le 30 mars 2008 à 19:11 #17673

<DIV>effectivement, maintenant l'nsemble devient plus clair...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Merci Cyril pour cet éclaircissement sur le dialecte profond du petit monde du poker, lol</DIV>

J'attend vos critiques !!! le 30 mars 2008 à 19:58 #17680

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
Gam3R écrit:
<DIV>1) raise preflop ou fold</DIV><DIV> </DIV><DIV>2) pk tu call au flop t'as une gutshot ...?</DIV><DIV> </DIV><DIV>3) pk tu check a la turn gutshot + flush draw + 2 overs = BET ?</DIV><DIV> </DIV><DIV>4) pk tu paye un all in ? ... gutshot + flush draw + 2 overs = pas les odds pour callé all in au turn</DIV>
<DIV><HR></DIV><DIV> </DIV><DIV>MDR, sinon ca existe un dico ^^</DIV>
BULLDOREZ33
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.36 secondes