cyril écrit:
<DIV>difficile a évaluer sachant que les tournois sont tous différent a moins que tu fasse les erreurs de vendredi a chaque fois que tu joue : </DIV><DIV> </DIV><DIV>- vendredi : </DIV><DIV>1ere erreur : considéré que 19500 sur 1000/2000 est un bon tapis , mm si c'est peut etre le cas a la table il faut saisir chaque occasion et la facon de jouer sera différente selon la profondeur du tapis ; ici un M de 6 c'est pas épais : attendre est la meilleure facon de sauté a moins evidemment de trouver les cartes au bon moment , il faut donc saisir chaque occasion de faire des jetons et oublier ces cartes . </DIV><DIV> </DIV><DIV>2eme erreur : le raise a 8000 sur un tapis de 13500 , on ne relance pas des 2/3 de son tapis cela n'a aucun sens pour la simple est bonne raison qu'a partir de ce point la on est comitted a tout les coups et on se retrouve obligé de payer n'importe quel tapis et ce en ayant affiché une certaine faiblesse . Donc seule la relance all in est crédible et valable de + elle donne un peu plus a refléchir aux autres joueurs ( peut etre qu'ici 77 aurait jeté si tu avait fait all in , chose impossible a faire si tu raise comme tu l'a fait ) .</DIV><DIV> </DIV><DIV>3eme erreur : relancer a l'aveugle : 2eme de parole pour relancer et cela sans une main est une grosse erreur ( du moins dans ce cas , d'autres concepts permettent d'expliqué ce move mais le niveau doit etre supérieur ) , dans ce contexte c'est une erreur : un seul joueur a jeté tu ne sait pas ce qu'il y a derriere toi donc aucune info mis a part le fait que c'est vraiment pas le moment de tenter qq chose ici . </DIV><DIV> </DIV><DIV>4eme erreur : ne pas prendre en compte la taille des tapis avant sa relance , encore une grosse erreur a mon sens , on ne relance pas a 8000 un mec qui est de blind et a qui il reste si peu de jetons sans une main décente , il faut toujours avoir a l'esprit ce qui se passera aprés que tu es bougé , si il y a des petits tapis aprés toi , il ne faut pas relancer comme tu l'a fait en mettant son tapis en danger </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>voila les 4 erreurs de vendredi mais pour le reste : si tu es chip et que tu fait 3eme sur tes s&go c'est peut que tu veut gagner trop tot et que tu perd la patience qui ta permis d'arriver chip , peut etre que tu commence a sur jouer des mains ou a mal estimé la valeur des mains selon le nb d'adversaire enfin il y a plein de raison qui explique cela mais il faudrait détaillé afin qu'on puisse voir les erreurs que tu fait car bcp de chose peuvent amener a ce genre de désagrément </DIV><DIV> </DIV><DIV>j'espere que j'ai été clair , car apperemment c'est pas toujours le cas </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : nono repasse derriere moi pour mieu expliqué</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>voilà </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : je croyais que j'étais mauvais</DIV>