cyril écrit:
<DIV>Les avis différent viennent sans aucun doute d'un manque de connaissance et de la focalisation sur le resultat présent qui amene dc a des décisions médiocre . </DIV><DIV>
</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Une décision prise sur le moment avec les indices autres que le hand range et les statistiques peut etre un très bon coup et je vais l'illustrer sur une main de mon ami Dacote qui paye une grosse relance sur la rivière, sur un gros pot, sur un board dangereux, AVEC 10 HAUTE. En sachant que ce call avait statistiquement aucune chance de réussir mais que sa lecture approffondie du joueur lui a permis D'IGNORER.</DIV><DIV> </DIV><DIV>
cyril écrit:
</DIV><DIV>Qu'auriez vous dit si il avait montré 88 ou 77 a la place , ou si j'avais eu JJ ou QQ , ou mm si tout simplement j'avais gagné le coup et comme lui remporter le tournoi derriere ?</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Si tu avais eu JJ ou QQ le coup aurait été bien différent. Si il avait montré 77 ou 88 tu aurais eu de la chance qu'il ai un faible pourcentage de te battre. Dans tous les autres cas, si tu es <STRONG>sur</STRONG> qu'il paie, ca n'est pas un bon move (c'est toujours mon avis).</DIV><DIV></DIV>