<DIV>S ke je pense qu'il n'y a qu'une vérité pour chaque chose ? comme sa sans reflechir je diré OUI , mais je me suis pas trop pencher sur la question , mais en tout K pour tout ce qui a une base scientifique il n'y a pas 80 solutions pour arriver au resultat sa sa me semble evident , j'ai bien essayé de mettre d'autre resultat sur mes copies d'exam mais les prof semblé etre d'accord sur le fait qu'il n'y avais pas tellement de place pour des solutions différentes des leurs bref </DIV><DIV> </DIV><DIV>- sinon c'est exactement ce que je dit : tout le monde ne se base pas sur les math , joue a l'instinc dans un 1er tps puis apprend d'autre concept et aisni de suite c la mm chose pour tout le monde , certains commenceront par les cartes , puis les tells etc... d'autre par la théorie etc.... c'est tout fait normal que chacun commence par le point de vue qu'il aime le plus ( sa pe etre les maths , l'instinct , l'envie de bluffer , .... ) , on se tourne en 1er lieu vers se qui nous attire dans le jeu OK .</DIV><DIV> </DIV><DIV>- Ensuite tu parle de vol , je n'ai jamais parlez de vol ni de victoire immérité sa fé quelque tps que j'ai bien saisi ce que signifier le mot chance au poker , et ne crie plus au scandale qd je voie la chance etre bien souvent a ma table ( c N ki la encore je crois ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>- ensuite chacun se fixe des objectif , par palier ou non , et essai de les atteindre Ok </DIV><DIV>si tu gagne un tournoi tu sera content ,OK , si je gagne un tournoi ( mais si sa va arriver ) et que j'ai eu du bol ou que j'ai mal joué certains coup sa ne me fera pas plus plaisir que d'avoir fé un tournoi " parfait " et de ne pas l'avoir gagner </DIV><DIV> </DIV><DIV>- sinon gagner un tournoi ne signifie pas grand chose en terme de compétence a mon avis , seul la régularité dans les performances peut amener a considérer qu'un joueur et ou non d'un bon niveau et c'est la mm chose durant le tournoi chaque coup doit etre considéré a grande echelle . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Je ne critique pas la fasson de jouer des autres joueurs chacun joue comme il veut simplement je peut pas m'enpecher de remarquer bcp de chose , et les nbeuses erreur faites par tout les joueurs ( j'en fait enormément aussi ) , mais me dire que la prudence ou le fait d'attendre 5 cartes avant de pousser ou toute ces conneries n'a aucun sens . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Bref pour conclure , c'est forcément le manque de connaissance qui amene les gens a discuté et a avoir un avis différent sur un coup , si il y avait au sapc le meilleur joueur théorique du monde , et que tout le monde connaissait tout sur le poker il n'y aurait aucune remise en cause de tel ou tel coup : le coup parfait existe , il a comme conclusion un calcul mathématique qui prend tout ce qui ne l'est pas en compte </DIV>