Mani's back in the debate!!!!!<br><br>Ok Cyril ton dernier post est plutà´t pertinent et je partage ton avis (évidemment). Tu avouera quand même que tu as tendance à détourner mes propos puisque j'ai bien préciser dans mon post qu'il est intéressant d'aller voir le flop <span style="font-weight: bold; font-style: italic;">dans certaines situations</span> pour préciser, affiner les statistiques.<br>Mais pour ce qui est de notre différent, je ne peux, à mon plus grand désaroi, t'expliquer par A+B mon raisonnement. Et tout le pardoxe est là : tu attends une preuve scientifique du bien fondé d'un état d'esprit qui ne peut, par essence, être défini par cet outil. Je ne peux pas te faire une équation qui t'obligerai à rester prudent dans certaines situations. C'est un aspect stratégique qui est subjectif. Et là , les calculs ne rentrent plus en compte. Chacun décide de la manière la plus adéquate à son caractère de jouer un tournoi. Et surtout ne me dis pas qu'il n'y a qu'une BONNE façon de jouer un tournoi, sinon on refait un débat de 20 pages, chui un fou moi
.<br>ATTENTION, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. Ton analyse technique du coup reste la même et est basée sur des faits INCONTESTABLES. Ce n'est pas le propos de mon post. <br>Tu as souvent repris le terme de peur et je pense que tu en fait un usage illégitime. Tu sais tout comme moi (peut etre même plus
) que personne n'est à l'abri d'un bad beat et que pousser le tapis pré-flop n'est pas un geste des plus sûrs (dixit Phil Helmuth qui se vente régulièrement de ne pousser son tapis dans une compétition qu'extrêmement rarement). C'est pour cela que j'aimerais que tu emploi le terme plus approprié de prudence.<br><br>Qu'en penses tu?<br>