<DIV>mani : je me fé mal comprendre , je pense qu'il n'y a qu'une meilleure fasson de jouer un tournoi donné ( jen suis sur mm ) ,, mais le fait que les tournois soit tous différent amene au fait que la meilleure fasson de jouer un tournoi n'est pas tout le tps la mm c tout ce que j'essai de dire , mais je maintien qu'il y a forcément une meilleure maniere de jouer chaque coup et dc un tournoi donné</DIV><DIV> </DIV><DIV>nono : - les element humain rentre justement dans le calcul il zen sont la base sinon les calculs seré bcp tro compliké , on utilise les caracteres du joueur pour evaluer ces moves et les cartes avec lesquelles il joue , ce qui permet apré de fer le calcul </DIV><DIV> </DIV><DIV>- non , je penser le faire lacher une main aussi mauvaise c clair , mais le fait qu'il paye ne change rien et c la je pense qu'il y a divergence d'opinion , vous vous focalisez sur le resultat mm si vous me dites le contraire </DIV><DIV> </DIV><DIV>de plus tu souligne la marginalité du coup , mais met toi dans le mm contexte avec les meme taille de tapis , met toi AKo dans ta main et met lui A10s et il te montre ces cartes S ke tu paye all in ? OUI tu paye sans hésiter et pourtant ton espérance de gain sur ce spot est inférieur a celle du coup en question </DIV><DIV> </DIV><DIV>pour finir : ce que tu appelle les element ki me manque , j'apelerai plutot sa la peur de perdre que vous avez et qui vous empeche de mieu jouer </DIV><DIV> </DIV><DIV>pour finir vraimen , rejeter un coup d'oeil au calcul et au fait que ce calcul est fait dans le cas ou il paye tout le tps avec ces mains la et mon espérance de gain est qd mm plus qu'intéressante indépendemment du fait de gagner ou non le coup , oublié un peu ce qui c passé et demander vous quel sont les espérances de gain que vous avez qd vous jouez des coup avec des grosses main ( ps il sont a peine meilleur ) </DIV>