Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19477

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>la clé est là  <A href="fr.wikipedia.org/wiki/Probabilit%C3%A9s&...lit%C3%A9s</A> voir documents liés.</DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : tu te répètes pour avoir le dernier post</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19479

• cyril
<DIV>je me repete pour essayer de vous faire comprendre , c le principe de l'assimilation normalement mais sa pa lair de fonctionner </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19489

• cyril
<DIV>tien je repense a un coup de vendredi dernier qui est dans le mm ordre d'idee </DIV><DIV>j'atten vos commentaires mes amis et je diré pas la fin de l'histoire avant histoire que vous puissiez vous focaliser sur autre chose que le resultat </DIV><DIV> </DIV><DIV>blind 100-200 </DIV><DIV>thomas relance UTG a 700 , payé par 2 joueur ( marty et mon pere ) qui ont des tapis équivalent a celui de thomas ( a la louche entre 3500 et 5000 ) </DIV><DIV>je suis de SB et touche AK alors que faire ? ( j'ai un tapis de 8000 environ )</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps ; merci a ce qui été a la table de ne pas vous manifestez </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19491

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>fold</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19492

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>fold</DIV><DIV> </DIV><DIV>ds cette situation, je vois thomas sur une paire moyenne, ou une main equivalente à  la tienne, ton père call, dc un As minimum, marty je ne voi pa ki c (dsl), mais par conséquent, meme si tu à  la cote, tu peux considéré que tes out sont sorti</DIV><DIV> </DIV><DIV>si tu relances, thomas, en utg, callera surement vu son stack (pisk il est pa parti sans rien et ac la hauteur de pot ça appatte, et je crois ke ça se terminerai dans un all in général</DIV><DIV> </DIV><DIV>donc fold, laisse les se tapé dessus, ac le stack ke tu as tu peux te permettre d'attendre une autre occaz, ac moins de monde</DIV><DIV></DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19495

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Juste un commentaire pour dire :</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai arrété de lire, c'est trop long et chaque jour vous écrivez 2pages de plus !! Arrété les mecs !</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes