<DIV>Perso, sur ce nouveau coup, je fold (à regret) même si la cote est intéressante.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il y a au moins une paire moyenne à forte qui traine, voir 2 et au minimum un As haut, voir 2. Donc pour moi tu perds un grand nombre d'outs et tu te retrouves au mieux à 50/50 (à quelque chose près) avec un ou 2 de ces joueurs et derrière au moins un joueur.</DIV><DIV>Laisse les s'exprimer, il y a fort à parier que 2 d'entre eux finiront par s'entredéchirer. Tu n'as pas le couteau sous la gorge, attend une autre occasion...</DIV><DIV> </DIV><DIV>L'autre solution est relance allin, mais là malgré un pot conséquent et des cotes avantageuses, je pense que ça tiens plus du suicide qu'autre chose.</DIV><DIV>Tu seras plus que surement suivi par un ou deux joueurs et là t'es pas bien (exception faite de faire ça avec des fishs, ce qui n'est pas le cas ici !).</DIV><DIV>Tu peux effectivement gagner un coup très rentable, mais tu peux aussi tout perdre sur un coin flip pas forcement nécessaire à ce moment là ... (rappelle toi ce sont les conseils que tu m'avais donné sur un coup quasi similaire...)</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>