Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19496

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Perso, sur ce nouveau coup, je fold (à  regret) même si la cote est intéressante.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il y a au moins une paire moyenne à  forte qui traine, voir 2 et au minimum un As haut, voir 2. Donc pour moi tu perds un grand nombre d'outs et tu te retrouves au mieux à  50/50 (à  quelque chose près) avec un ou 2 de ces joueurs et derrière au moins un joueur.</DIV><DIV>Laisse les s'exprimer, il y a fort à  parier que 2 d'entre eux finiront par s'entredéchirer. Tu n'as pas le couteau sous la gorge, attend une autre occasion...</DIV><DIV> </DIV><DIV>L'autre solution est relance allin, mais là  malgré un pot conséquent et des cotes avantageuses, je pense que ça tiens plus du suicide qu'autre chose.</DIV><DIV>Tu seras plus que surement suivi par un ou deux joueurs et là  t'es pas bien (exception faite de faire ça avec des fishs, ce qui n'est pas le cas ici !).</DIV><DIV>Tu peux effectivement gagner un coup très rentable, mais tu peux aussi tout perdre sur un coin flip pas forcement nécessaire à  ce moment là ... (rappelle toi ce sont les conseils que tu m'avais donné sur un coup quasi similaire...)</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19502

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>je sens qu'on va faire 200 pages de plus</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19504

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Pour une fois qu'un long post ne sert pas à  proférer des insultes !!!</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19534

• cyril
<DIV>non , pas une page de plus pour moi , g ma reponse j'en resterai la </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19535

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>t'as propre réponse, ou yen a un ki la donné???</DIV><DIV> </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19537

• cyril
<DIV>non non g ma propre reponse sur les questions que je me poser </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : pour le dernier coup j'ai fé tapis ( sans déconner ........ lol ) et ramasser le pot sans combattre</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes