Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19560

• cyril
<DIV>si le 1er paye c obligatoire , la cote est bcp trop favorable , de plus on est pas l'abri d'un mec qui revien all in par dessus , auquel cas , un raise a 2100 me comitte a ABSOLUMENT au pot , ne parlons mm pas post flop </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : g un peu de mal a suivre ton raisonnement </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19561

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>bon mis au propre ça donne ça : </DIV><DIV> </DIV><DIV>joueur 1 utg relance 3.5BB, c'est un joueur sérieux</DIV><DIV>joueur 2 mp call= pas une main méga forte (moins que AK j'entends)</DIV><DIV>joueur 3 mp call également = même chose que joueur 2</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je trouve AK, très belle main, je suis inquiété par le joueur 1 seulement. Je relance à  3x sa relance. il ne peut pas seulement caller si il a un monstre de peur de créer une cà´te énorme pour les deux adversaires derrière lui : donc tu le découvres. si il a une main moyenne il se retrouve squeezer et va donc jeter.</DIV><DIV> </DIV><DIV>joueur 2 se retrouve également squeezer et il est fort probable que AK soit meilleure que la main du joueur 3.</DIV><DIV> </DIV><DIV>donc pas la peine de mettre 8000 et risquer de tomber sur un monstre (KK, AA). Une simple surrelance à  2100 me permet de découvrir ce qui se cache dans ce coup, avoir de la fold equity si jamais ya pas du monstre, et surtout risquer seulement un quart de mon capital.</DIV><DIV> </DIV><DIV>voilà </DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19562

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Là  sur le coup, je suis d'accord avec Cyril,</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le call ou même une relance, comme celle de Nono est trop dangereuse et n'apporte rien sur la force des adversaires.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je maintiens : fold ou allin et cela dépend de ce qu'on ressent par rapport aux joueurs et notamment à  Picsou. Est-il fort sur le coup ou pas.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Nono, tu dis l'avoir vu faire ça avec paire de rois ? Moi je l'ai vu faire allin UTG avec Q-9 assortis, suivi par Xam (short stack) en allin. Moi de BB, avec A-Q et beaucoup de chips. J'ai une cote alléchante et je sent pas du tout Picsou sur ce coup. Je paie, il montre son Q-9, Xam montre A-K et moi A-Q ; Un neuf tombe au tableau et Picsou remportera le tournoi...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19564

• Nono
  • Gold Boarder
bill tcherno écrit:
<DIV>Là  sur le coup, je suis d'accord avec Cyril,</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le call ou même une relance, comme celle de Nono est trop dangereuse et n'apporte rien sur la force des adversaires.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je maintiens : fold ou allin et cela dépend de ce qu'on ressent par rapport aux joueurs et notamment à  Picsou. Est-il fort sur le coup ou pas.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Nono, tu dis l'avoir vu faire ça avec paire de rois ? Moi je l'ai vu faire allin UTG avec Q-9 assortis, suivi par Xam (short stack) en allin. Moi de BB, avec A-Q et beaucoup de chips. J'ai une cote alléchante et je sent pas du tout Picsou sur ce coup. Je paie, il montre son Q-9, Xam montre A-K et moi A-Q ; Un neuf tombe au tableau et Picsou remportera le tournoi...</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>
<DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>après c'est l'expérience perso de ce qu'on a vu et de ce qu'on sent comme force. c'est pour ça que la relance test est sympa en cas de doute</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19571

• cyril
<DIV>tu raise AK , il te revien dessus a 4000 ?? ................... tu fold ? ............................</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19588

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>4000 en tout?</DIV><DIV> </DIV><DIV>c'est tripote et mascagne ton coup. 4000 de plus je jette, 2000 de mieux je ne relance pas à  2100.</DIV>
Olline
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes