Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19611

• Hollow Man
  • Senior Boarder
Je suis tout à  fait d'accord avec fred sur son raisonnement. <br>Je n'ai jamais dis que d'envoyer le tapis était mal joué ici Cyril. Simplement que ça n'est pas prudent. Effectivement, je rejoint fred, on peut s'attendre à  voir des premiums en UTG et UTG+2. C'est un coup risqué, c'est tout.<br>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19613

• cyril
<DIV>g bien compris , on a une vision différente </DIV><DIV> </DIV><DIV>mon point de vue : c'est le coup le moins risqué </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19622

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>On voit bien là  les différences de style : </DIV><DIV>Cyril est offensif et considère que l'attaque est moins dangereuse que la prudence... Ca se défend. </DIV><DIV>Mani, Fred ou moi sommes plutà´t défensif et préférons la prudence à  l'agression. Je défend cela aussi. </DIV><DIV>Nono lui est dangereux (lol), mais ça on le sait tous...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Là  o๠je suis pas tout à  fait d'accord avec toi, Cyril, c'est sur le range de mains que tu sembles vouloir mettre tes adversaires dans un tel coup. Pour moi, il se limiterait plutà´t aux top paires (jusqu'à  10) et aux cartes du broadway. Cela fait beaucoup moins et surtout cela fait que certains de tes outs se trouvent à  coup sûr dans les mains de tes adversaires (notion de contre outs ou de outs fantomes !).</DIV><DIV> </DIV><DIV>Maintenant, le premier peut relancer effectivement avec une main un peu plus faible, style petite paire. Mais les 2 autres sont à  mon avis beaucoup plus armés. L'inverse aussi est possible, le premier très fort, le 2ème aussi et le troisième qui call avec une main plus faible en embuscade...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tout dépend encore une fois du ressenti vis à  vis que tu as vis à  vis des joueurs entrés dans le coup.</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19624

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Gam3R écrit:
<DIV>Juste un commentaire pour dire :</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai arrété de lire, c'est trop long et chaque jour vous écrivez 2pages de plus !! Arrété les mecs !</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>+1</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19625

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Nono écrit:
<DIV>Si 56o , c'est Gam3r qui l'a dit</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>oué sa gagne sa fait quinte 1 fois sur 2 au flop</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19647

• papa ours 33
  • Platinum Boarder
<DIV>Aller Cyril, juste pour voir (et sans vouloir t'offenser !!!)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Même question, c'est à  dire comment aurais-tu jouer le coup, mais on change un peu le contexte.</DIV><DIV>Tu te retrouves dans la même situation, dans le même coup, devant le même dilemne (allin ou fold), mais... aux WSOP ou à  un tournoi EPT (celui que tu veux, lol)...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Jouerais tu le coup de la même façon ? Pourrais-tu penser que tu vas risquer ton tournoi avec la seule satisfaction d'avoir bien joué le coup ? On parle d'un tournoi o๠le buy-in n'est pas négligeable, mais o๠l'enjeu est encore plus grand...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Honnêtement je ne pense pas. Pourquoi ? Parce que l'enjeu n'est plus le même qu'au SAPC.</DIV><DIV>Pour certains, comme moi, une victoire au SAPC signifie quelquechose d'important. Et comme dans tout évênement important, nous faisons preuve de prudence. Ta limite est peut-être un peu plus haute que certains d'entre nous...</DIV><DIV> </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.19 secondes