<DIV>Pour cyril, je te remercie de ta franchise et du fait de comprendre que l'enjeu peut modifier les perceptions d'un coup, ou du moins les actions...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour Gamer, je trouve ta réponse courageuse, mais franchement si tu arrive à te détacher de l'argent à ce point alors chapeau... Moi j'en suis incapable et le serais encore moins sur un tournoi à fort enjeu (que je paye le buy-in ou que je le gagne n'a plus aucune importance à ce moment, seul l'enjeu est important !!!)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour Nono, je sais de quoi tu parles... Je voudrais d'abord te féliciter pour ta grande lecture, impressionnante à ce moment donné. Maintenant, est-ce que tu paie ou pas ??? Difficile de répondre, bien qu'étant à cà´té de toi à ce moment là !!!</DIV><DIV>Tu estimes parfaitement la main de ton adversaire, tu sais que tu seras au mieux sur un 50/50 si ta lecture est bonne et derrière si tu te plantes...</DIV><DIV>Est-ce que moi j'aurais payé ? Peut-être pas. Mais je n'ai pas ta lecture et je mettais thomas plus fort que cela. Donc mon jugement aurait été faussé par une mauvaise lecture...</DIV><DIV> </DIV><DIV>En conclusion, je pense qu'il n'y a pas de moment pour jouer un 50/50. Si tu paie pour jouer un coin flip, c'est que tu commets une erreur ou que tu as le couteau sous la gorge. L'erreur vient dans ces cas là toujours du payeur et non de l'agresseur. Après c'est ta lecture de ton adversaire qui fait tout, est-il fort ou pas, est-il en tilt, en bluff, qu'a-t-il fait avant ???</DIV><DIV>Un coin flip est un mauvais coup, pour celui qui à attaquer, mais plus encore pour celui qui paie...</DIV>