<DIV>mon raisonnement : </DIV><DIV> </DIV><DIV>comme indiqué il relance fort les mains moyennes et plus faiblement les mains fortes dc on le situe tres vite sur une main comprise aux alentours de 66 a 88 ou 2 tete voire un petit A ( A10 ou AJ ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>nous avons des tapis comparables a ce moment la et tres bien placé , moi 4400 lui 4600 nous sommes je crois 13 et 14eme du tournoi , il me semble évident a ce moment la que n'importe quel joueur ayant un peu de bon sens ne payera pas un all in sans une main de tout 1er plan AA , KK, QQ ( deja plus dur a mon avis ) et AK , ces mains ont été tres vite eliminé de sa range . </DIV><DIV> </DIV><DIV>le pot est a 800 soit 1/5 de mon tapis et ces 800 jetons peuvent me permettre de repasser chip de la table et de reprendre une bonne dynamique ainsi que de faire une progression au classement </DIV><DIV> </DIV><DIV>donc sur de ma lecture et du fait qu'il ne joura pas son tournoi avec une main marginale j'ai fait tapis </DIV><DIV> </DIV><DIV>evidemment il a payé (AJ ) et a touché et gagné le tournoi</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais le resultat n'a aucune importance se qui me gene c'est que je n'arrive pas a savoir si le fait de prendre ces 800 valez plus que le risque ( minimal a mon sens ) de perdre le coup , et surtout si il n'y aurait pas a l'avenir des situations encore plus clair </DIV><DIV> </DIV><DIV>dc la vraie question serait plutot une question de timing , mais je regrette en rien mon coup car il me semble tout a fait inenvisageable de payer all in avec AJ alors qu'on a encore 4000 en chips ( au dessus de la moyenne ) </DIV>