Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18549

• cyril
<DIV>je m'en etonne , meme si j'ai tendance a jouer bcp de mains ( dicté par les circonstances ) , j'ai ken mm une forte tendance a abbatre des mains de tout 1er plan </DIV><DIV> </DIV><DIV>mani le mieu seré ke tu reponde a nono ( dailleur les autres aussi , en + sa pourré m'aider ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>dc nouvelle question : quelle image je dégage a la table ?</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18552

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
cyril écrit:
<DIV>dc nouvelle question : quelle image je dégage a la table ?</DIV>
<DIV>Quelqu'un de solide mais beaucoup trop sûr de lui...</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18553

• cyril
<DIV>je parlez plus d'un point de vue technique , sinon heureusement que je suis sur de moi qd je joue sinon je risqueré d'avoir qq pb , personne ne va etre sur de moi a ma place </DIV><DIV>dc qd je joue : moral a 100% confiance en moi a 100% </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18555

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>2 fois sur 3 avec 2 overcard l'adversaire touchera pas le flop, donc je maintient mon 3BET preflop, peu etre pas obligatoirement 1500 mais 1100-1200 avec CBET a 1500 et peu etre fold si il fait tapis sur un mauvais flop, meme si sa parait bete. Mais bon moi je pense qu'il callera preflop que rarement a part si il est loss.</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18556

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>t'as jeté?</DIV><DIV> </DIV><DIV>rien n'indique que ton adversaire à  une main avec des cartes au dessus si? on jette 99 en position? tu considères que c'est une petite paire alors. Même chose avec TT voire JJ alors non?</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18559

• cyril
<DIV>mon raisonnement : </DIV><DIV> </DIV><DIV>comme indiqué il relance fort les mains moyennes et plus faiblement les mains fortes dc on le situe tres vite sur une main comprise aux alentours de 66 a 88 ou 2 tete voire un petit A ( A10 ou AJ ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>nous avons des tapis comparables a ce moment la et tres bien placé , moi 4400 lui 4600 nous sommes je crois 13 et 14eme du tournoi , il me semble évident a ce moment la que n'importe quel joueur ayant un peu de bon sens ne payera pas un all in sans une main de tout 1er plan AA , KK, QQ ( deja plus dur a mon avis ) et AK , ces mains ont été tres vite eliminé de sa range . </DIV><DIV> </DIV><DIV>le pot est a 800 soit 1/5 de mon tapis et ces 800 jetons peuvent me permettre de repasser chip de la table et de reprendre une bonne dynamique ainsi que de faire une progression au classement </DIV><DIV> </DIV><DIV>donc sur de ma lecture et du fait qu'il ne joura pas son tournoi avec une main marginale j'ai fait tapis </DIV><DIV> </DIV><DIV>evidemment il a payé (AJ ) et a touché et gagné le tournoi</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais le resultat n'a aucune importance se qui me gene c'est que je n'arrive pas a savoir si le fait de prendre ces 800 valez plus que le risque ( minimal a mon sens ) de perdre le coup , et surtout si il n'y aurait pas a l'avenir des situations encore plus clair </DIV><DIV> </DIV><DIV>dc la vraie question serait plutot une question de timing , mais je regrette en rien mon coup car il me semble tout a fait inenvisageable de payer all in avec AJ alors qu'on a encore 4000 en chips ( au dessus de la moyenne ) </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes