Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19696

• Picsou
  • Gold Boarder
désolé de poser une question débile, mais c'est quoi TF??

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19697

• cyril
<DIV>table finale</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19700

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
bill tcherno écrit:
<DIV>Aller Cyril, juste pour voir (et sans vouloir t'offenser !!!)</DIV><DIV> </DIV><DIV>Même question, c'est à  dire comment aurais-tu jouer le coup, mais on change un peu le contexte.</DIV><DIV>Tu te retrouves dans la même situation, dans le même coup, devant le même dilemne (allin ou fold), mais... aux WSOP ou à  un tournoi EPT (celui que tu veux, lol)...</DIV>
<DIV>Je pense que ce coup est mieux joué dans un tournoi à  enjeu qu'au SAPC justement. Si la lecture de Cyril est bonne (et dans ce cas, elle l'est), aucun joueur d'un niveau raisonable ne paiera son tapis (sauf Gus Hansen qui s'en branle de sauter sur un 50/50 en début de tournoi) avec As-Valet ou une autre main marginale</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour ne revenir au coup lui-même, je crois me souvenir, Cyril que tu postes à  moment donné que si tu penses qu'il va payer, tu n'envoies pas tapis (je me trompe?). Je ne voie pas qui est le joueur contre qui tu joues, mais il semble être un calling station. Sans tenir compte du résultat ou de sa main, comment peux-tu penser qu'il peut ne pas payer ton tapis?</DIV><DIV></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19701

• cyril
<DIV>je pense qu'il paira pas pour 2 raison </DIV><DIV> </DIV><DIV>1) on a le mm tapis , sa me semble etre deja un argument de poid pour pas allez payer un tapis</DIV><DIV>2) je pense que sa main se situe sur AJ KJ , KQ ou petite paire et que par conséquent mis a part AJ il ne paira pas sans etre largement derriere </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.15 secondes