Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18579

• cyril
<DIV>je pense que le risk est moindre a faire tapis préflop </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18587

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>je pense que c'est plus risqué de faire tapis qui représente 9 fois sa relance que de surrelancé seulement ... T'as l'aire bien plus faible</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18590

• cyril
<DIV>t'a l'air un peu plus faible mais ty gagne en fold equity , il est quasiment impossible de payer sur sa sans un jeu qui tienne vraiment debout </DIV><DIV> </DIV><DIV>je me vois mal joué mon tournoi sur un coup comme sa sans AA , KK , QQ et a degré moindre AKs et JJ </DIV><DIV> </DIV><DIV>étant donné qu'on est certains qu'il a pas ces main la , mais ke la palette est assez large on simplifie qd mm la décision sans kel soit mauvaise en envoyant son tapis , sa me semble etre le genre de situation ideale pour un push or fold mais on semble pas sur la mm longueur d'onde</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18591

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Oui je suis d'accord avec toi, mais sa dépend du joueur, avec moi tu y perd en fold equity parce que je te sentirai faible et je callerai plus facilement un all in a 9x qu'un reraise a 3x et je pense que c'est vrai aussi pour quelque joueurs au SAPC mais contre la pluspart je suis d'accord</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18592

• Sproutch
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
cyril écrit:
<DIV>t'a l'air un peu plus faible mais ty gagne en fold equity , il est quasiment impossible de payer sur sa sans un jeu qui tienne vraiment debout </DIV><DIV> </DIV><DIV>je me vois mal joué mon tournoi sur un coup comme sa sans AA , KK , QQ et a degré moindre AKs et JJ </DIV><DIV> </DIV><DIV>étant donné qu'on est certains qu'il a pas ces main la , mais ke la palette est assez large on simplifie qd mm la décision sans kel soit mauvaise en envoyant son tapis , sa me semble etre le genre de situation ideale pour un push or fold mais on semble pas sur la mm longueur d'onde</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Quelle est la différence à  ce moment de la partie entre AKs et AJs (même si ils étaient pas à  la couleur dans son cas !) ?</DIV><DIV>En effet si il te voit avec 99 ou 1010 et que tu concidères qu'il peut payer avec AKs, ca ve dire qu'il peut le faire avec AQs ou AJs voir A10s si il te voit avec les 9 !</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18593

• cyril
<DIV>mettons de coté le fait kil soit extra lucide kil sache ke g 99 et k'un A va arriver sur le tableau et parlons poker </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>- quelle est la diff entre AK et un autre A c'est que AK n'est pas une main dominée et archi favori contre n'importe kel As , ce qui la situe donc a un niveau bien supérieur a toute les autres main contenant un As </DIV><DIV> </DIV><DIV>- admettons qu'il me mette sur une paire : peut importe ma paire , et mm si il est sur a 100% que ma paire est inferieure a ces 2 cartes il est derriere </DIV><DIV>entre nous g du mal a imaginé qu'on puisse etre sur a 100% que j'ai 99 et pas JJ voire QQ ce qui lui laisse 1 seul over carte au quel cas il est carrément loin derriere . </DIV><DIV>Bref il pense qu'il a 2 over carte et ............ paye : c'est stupide mm avec AKs</DIV><DIV> </DIV><DIV>la force de AKs dans cette config c'est que si il se trompe il a encore des possibilités ( par ex si g AQ , AJ ) tandis que si il se trompe avec AJ il a perdu .</DIV><DIV> </DIV><DIV>IL faut se poser la question des mains que je peut avoir a ce moment la dc plus facile pour moi vu que je sais avec quoi je l'aurais fait dc je vais essayer de me mettre a sa place </DIV><DIV>on arrive donc a 77+ et forcement AQ et AK il est donc derriere absolument toutes les mains que je peut avoir , si il a AKs il est potentiellement devant toutes les mains que je peut avoir . </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>Il est evident qu'on ne peut pas raisonner en partant du resultat , c'est impossible de savoir avec aussi peu d'element quelle main je détiens , preflop les paires moyennes et AQ voire AK se joue quasiment a l'identique dc il doit considéré un range de main ki inclue les gros as , et par conséquent il devient impossible de jouer un A inferieur a AK </DIV><DIV>je c pas si je suis clair . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour en venir a un autre point et contrairement a une idée bien repandue au sapc et ailleurs aussi dailleurs : jouer un 50/50 c'est un move absolument catastrophique ( mis a part evidemment gros tapis ou cote favorable cela s'entend ) , jouer un all in preflop a 50/50 pcq qu'on pense que l'adversaire a une paire inférieure est un move de donk </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>bref je crois qu'on s'égare , ma question été sur mon coup pas sur le sien , car il est indéniable qu'il a plus mal jouer ce coup que moi , dc revenons a la question initiale</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.21 secondes