Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18703

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Concernant ce coup, je ne pense pas qu'il n'y ait qu'une seule façon de jouer.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Il paraà®t évident que son call est nul. Etant au SAPC, tu engages ton tapis contre un calling station. Tu sais que tu as 53% de chance de gagner, je ne pense donc pas que envoyer tapis soit le move le plus adapté à  ce moment là ! Je pense plutà´t à  un FOLD...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Concernant ton image, Davy a mieux exprimé que moi mon ressenti. Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de joueurs pensent que les autres sont plus mauvais qu'eux (souvent à  raison) et je pense que cette trop grande confiance leur porte plutà´t défaut dans le sens qu'ils pensent que leurs adversaires vont jouer comme ils prévoient.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le move dont tu parles en est un peu le témoin. Tu penses qu'il doit se coucher, voir qu'il va se coucher... Seulement non, et tu perds le coup sur un 50/50. Tu as bien joué, lui mal, mais tu perds le coup. Je pense que c'est une erreur de jouer tous ces jetons sans les nuts contre un calling station.</DIV><DIV> </DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18705

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<DIV>Gamer c pour toi ( et c la suite du coup ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>tu raise a 1500 , il call </DIV><DIV> </DIV><DIV>pot 3225 , arrive une carte supérieur au 9 et 2 brik il fait son donk bet ( dans 100% des cas ) a 1700 </DIV><DIV> </DIV><DIV>il te reste dc 2700 tu fait quoi ? </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>tu fold d'expérience un fish qui bet en dedan en premier (et en plus dans un 3Bet pot) c'est qu'il a touché, aprés il peu avoir touché les 2 briques ? Si tu pense que non tu fold.</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Dernière édition: il y a 16 ans, 8 mois par Gam3R.

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18706

• cyril
<DIV>J'ai un peu de mal avec ce principe qui semble bien répandue qu'il n'y ai pas qu'une fasson de jouer le coup . </DIV><DIV>Sur ca je suis a peu prés d'accord ya plusieurs fasson de jouer mais parmi ces facons de jouer il y en a une qui est meilleure que les autres cela me semble évident , il y a dc a chaque fois une fasson de jouer optimale qui est donc la fasson de jouer la main .</DIV><DIV> </DIV><DIV>Je pense que trop d'entre vous ne voit que le resultat intrinséquement et ne considere pas le jeu dans sa globalité . </DIV><DIV>Je vais pas rentrer dans les détails mais par exemple c'est pas parce qu'on fait un call ou on a 80% de chance de gagner que le call est bon et rentable , si on se contente de penser cela alors c'est qu'on a penser a court terme , plus de parametre entre en jeu . Et c'est un peu le cas ici il ne faut pas se focaliser sur le resultat ou le fait qu'il paye ou non , la certitude qu'il paye ce coup la ne m'aurais pas fait changer d'opinion sur mon move , j'ai bcp reflechi et me suit pas mal renseigner et mis a part un raise et un re raise all in au flop qq il soit il n'y a pas d'autres facon plus rentable de jouer ce coup.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Le fait de penser qu'on joue mieux qu'un autre joueur n'influe pas sur la lecture de l'adversaire , ce sont 2 choses indépendantes. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour en revenir au coup , il ne faut pas confondre tu dit " tu pense qu'il doit se coucher " : c'est pas sa : IL DOIT SE COUCHER sans aucun doute indépendemment de ce que je pense et du fait d'etre ou non un bon joueur , ensuite tu utilise les % de victoires un peu a l'arrache : je n'ai pas 53% de chance de gagner le coup j'en est enormément plus : prés de 70% si il call dans 100% des cas , et on peut mm considéré que sa palette de main et encore plus large que ce que je pense , qu'il peut bluffer et couché sa main . </DIV><DIV> </DIV><DIV>bref FOLD NON c'est une certitude</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18707

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Je suis pas mal d'accord avec toi cyril, déja sur le principe il y a pas plusieurs BONNE facon de joué le coup, il y a la facon trés rentable, la facon + ou - rentable et la facon perdante c'est tout (sur le long terme on s'entend) mais une seul est bonne</DIV><DIV> </DIV><DIV>Par contre je pense pas qu'il 'DOIT' se couché, il DOIT joué sont jeu comme il l'entend meme si il joue mal (de la facon perdante quoi ). Sa fait parti du jeu. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Fold non c'est une double certitude </DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18708

• cyril
<DIV>lol , je parlez evidemment dans un souci de progression de son jeu , sinon c un call facile et de l'argent sur mon compte évidemment </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18709

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Gam3R écrit:
cyril écrit:
<DIV>Gamer c pour toi ( et c la suite du coup ) </DIV><DIV> </DIV><DIV>tu raise a 1500 , il call </DIV><DIV> </DIV><DIV>pot 3225 , arrive une carte supérieur au 9 et 2 brik il fait son donk bet ( dans 100% des cas ) a 1700 </DIV><DIV> </DIV><DIV>il te reste dc 2700 tu fait quoi ? </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>tu fold d'expérience un fish qui bet en dedan en premier (et en plus dans un 3Bet pot) c'est qu'il a touché, aprés il peu avoir touché les 2 briques ? Si tu pense que non tu fold.</DIV><DIV></DIV>
<DIV> </DIV><DIV>En fait pour me citer et expliqué un peu plus pourquoi il bet en dedans comme sa je dirai sa :</DIV><DIV> </DIV><DIV>1) Il connait pas le CBET et sais pas que le joueur qui relance preflop va trés souvent misé le flop</DIV><DIV>2) Il joue son jeu et pense pas au tien. Donc il pense pas que si t'a rien tu vas forcément foldé ce qui implique que si lui aussi a rien il va pas misé.</DIV><DIV> </DIV><DIV>3) Maintenant met toi a sa place, imagine tu touche le flop, tu sais pas que si tu check ton adversaire va misé, tu penses meme pas a ce qu'il peu faire si tu check, et tu te dit que tu a la meilleur main. Quesque tu fais ? </DIV><DIV> </DIV><DIV>Tu mises.</DIV><DIV></DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes