Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18712

• cyril
<DIV>néanmoins se joueur attaqué les flop , il c fait débusqué 2 fois en faisan bet , bet , bet avec rien dc de grandes chance qu'il donk bet sans avoir touché , mais c vrai ke la plupart son plus dans le style précité</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18715

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<DIV>néanmoins se joueur attaqué les flop , il c fait débusqué 2 fois en faisan bet , bet , bet avec rien dc de grandes chance qu'il donk bet sans avoir touché , mais c vrai ke la plupart son plus dans le style précité</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>Aprés sa dépend toujours des joueurs mais bon c'est ce genre de coup que tu raconte cyril qui me donnent pas envie de venir vendredi.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18850

• cyril
<DIV>ne confondont pas le live et le online , comme diré un nos chers adhérent : " le online c'est pas pareil " , et des fois en plus ( c'est rare c'est vrai ) c'est la meilleure main ou celui qui a le mieux joué qui gagne </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18871

• Gam3R
  • Platinum Boarder
cyril écrit:
<DIV>ne confondont pas le live et le online , comme diré un nos chers adhérent : " le online c'est pas pareil " , et des fois en plus ( c'est rare c'est vrai ) c'est la meilleure main ou celui qui a le mieux joué qui gagne </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>lol sa existe encore sa ? (des mecs qui gagnent avec la meilleur main)</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18873

• cyril
<DIV>a prendre avec précaution ( c'est peut etre du domaine de la légende ) , mais j'ai entendu qq'un dire qu'il avait gagné avec la meilleure main alors .............</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #18913

• Hollow Man
  • Senior Boarder
Désolé les gars (Damien et Cyril) je ne partage pas votre avis.<br>Théoriquement vous avez tout à  fait raison. Sur le long terme et si on jouait contre des robots, ton move serait gagnant (70%???).<br>Mais vous oubliez un point crucial: on joue contre des êtres humains et tous ne font pas les choix statistiquement gagnants sur le long terme (ca se saurait). Je dirait même plus, si c'était le cas, le No Limit Hold'Em n'aurait pas la même saveur.<br>Voila ou je veux en venir. Vous avez beau faire le bon choix théorique, la lecture et l'anticipation du comportement de l'adversaire est une composante ESSENTIELLE. Je n'ai surement rien à  vous apprendre sur le plan mathématique, mais croyez moi sur parole pour ce qui est de la psychologie. Elle doit (en live tout du moins) faire partie intégrante de votre jeu et venir compléter votre savoir théorique. C'est une arme redoutable qui permet de profiter de ce que vous savez sur l'autre. Quand on sait qu'un seul coup peut couter un tournoi, un bon fold, meme statistiquement mauvais sur le long terme, permet de rester en vie. J'aurais donc fais le meme move que toi contre l'ordinateur ou peut etre sur le net, mais si j'avais su ce qu'avait ton adversaire et ce qu'il allait faire, j'aurais jetté à  coup sûr.<br><br>Je finirai par une question: aurait tu fais un move identique en sachant pertinement qu'il allait payer avec 2 over, et donc admettre de jouer ton tournoi au coin flip?<br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.20 secondes