Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19029

• Hollow Man
  • Senior Boarder
Gam3R écrit:
<div>Rien de plus a dire. Plus sérieusement c'est pas parce qu'on gagne qu'on a bien joué et c'est pas parce qu'on perd qu'on a mal joué c'est tout (la pluspart des fish sont convaincu du contraire), mais ma réponse parté d'une blague ... lol</div><div></div><div></div><div></div>
<br><br>Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est une évidence. Et tu sera aussi d'accord avec moi si je dis que parfois, on peut obtenir un petit indice de l'adversaire qui nous incite à  payer un bluff, ou au contraire à  coucher une main forte mais battue. Donc dans certains cas, tu peux jouer un coup en prennant une excellente décision, mais en contradiction avec les statistitiques. <br>Ton avis la dessus?<br><br><br>PS: MDR la BD.<br>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19033

• cyril
<DIV>je comprend pas bien ce que tu dit , je vois pas en quoi payer un bluff a raison devient un move incohérent d'un point de vue statistique </DIV><DIV> </DIV><DIV>j'aimerai vraiment que tu essai de m'expliquai sa car la je comprend ke dalle , et j'ai vraimen l'impression que tu fait une séparation de la lecture et des math alors que c la mm chose</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19053

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>Je suis d'accord Davy. Parfois, certain joueur trés passif deviennent agressif et bluff alors que sa cole pas avec leur stats. Mais sa reste rare.</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19056

• cyril
<DIV>se sont 2 choses totalement differentes , les stats des joueurs sont des statistiques empiriques et sont sans cesse remise en cause ( pcq que le joueur a progressé , il est dans un autre état esprit , il a pas envie , il est bourré etc... ) </DIV><DIV>alors que les stat dont je parle ne subisse pas les aléas , se sont des valeurs mathématique incontestables , et je maintiens sans aucun doute ( en mm tps c'est pas moi qui l'invente ) qu'il y a pour chaque main joué 1 seul et unique meilleur coup : le coup ou a terme on accumule le plus de jetons sur une main donnée</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19142

• Hollow Man
  • Senior Boarder
Je ne parle pas des stats des joueurs. Je parle bien des statistiques d'un coup. Je voudrais simplement savoir si tu considère que ces statistiques de gain à  long terme changent en fonction du joueur.<br>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19146

• cyril
<DIV>c stat son justement prise en fonction de ce ke le joueur a dans la main </DIV><DIV> </DIV><DIV>par ex , je pousse pas 99 contre fred ki raise en début de parole pcq son range de main fé ke mon 99 é statistiquement deriere </DIV><DIV> </DIV><DIV>par contre a partir du moment ou la décision est prise c parti et le calcul commence</DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes