Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

c'est moi qui demande ce soir
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: c'est moi qui demande ce soir

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19344

• cyril
<DIV>evidemment que mes calculs de tete sont un peu moins précis mais l'idée générale et la , dans le raisonnement du dessus il n'y a pas d'approximation il y a la valeur reelle du coup avec la calculette , mais pour en revenir au sujet ( j'ai l'impression que j'essai de faire passer une idée de force mais bon ) , ce ne sont pas des "regles " que j'explike au dessus mais simplement le SEUL calcul valable pour définir si un coup est bon ou non , et si il est meilleur qu'un autre coup , on pourrez discuter des heures de nos point de vue respectif et du fait de jouer contre un autre gros tapis ..... , mais la valeur intreseque d'un coup ce calcul a l'espérance de jetons accumulé sur le coup considéré a long terme </DIV><DIV> </DIV><DIV>fold = 0 </DIV><DIV>tapis = 1200 </DIV><DIV> </DIV><DIV>Aprés chacun peut evidemment jouer comme il veut et tenter des truk sans considéré les espérances de gain a long terme , sa permettra de continuer a entendre " chacun joue comme il veut " , " il y a plusieurs facon de jouer un coup " , " je le senté "; " le poker c'est super " , mais tout joueur ne prenant pas en compte la théorie du jeu n'a aucune chance a long terme contre des joueurs ayant une meilleure maitrise du jeu , la seule facon de progresser n'est pas de se contenter de battre des joueurs médiocre mais d'essayer de comprendre un maximum de mécanisme afin de pouvoir lutter contre des joueurs bien meilleur sans se reposer sur la chance ou les paires d'as </DIV><DIV>bref je m'étendrai pas plus sur le sujet ( certains diront que je veut avoir le dernier mot ) , mais je pense avoir bien expliqué le raisonnement correct a adopté dans de telles situation </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : si ce n'est pas clair et que des gens souhaite des approfondissement je suis tout oui</DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19347

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>ça veut dire que tapis c'est pas nullll?</DIV>
Olline

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19353

• cyril
<DIV>non sa ve pas dire sa , sa ve dire que si on reflechi on fait de meilleur coup que sans reflechir </DIV>

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19379

• Hollow Man
  • Senior Boarder
Encore une fois je suis d'accord avec toi Cyril, y a aucun souci. Et je me doute bien que le calcul que tu as posté est plus précis que lors de ta première réflexion. Et pour améliorer mon jeu j'ai conscience qu'il me faut maitriser un peu mieux les statistiques.<br>Maintenant je comprend que ton poste démontre la SEULE bonne façon mathématique de jouer cette main. <br>Et je sais que tu me rejoindra dans l'idée qu'il y a d'autres aspects à  évaluer losque l'on prend une décision au poker.<br><br>Il n'y a donc plus de malentendu, on s'est compris ou pas? <br><br>Dis oui, dis oui, dis oui...<br>
Dernière édition: il y a 16 ans, 8 mois par Hollow Man.

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19380

• Hollow Man
  • Senior Boarder
Chui d'accord avec toi Nono, tapis c'est nul................................................................................................................................................................................................

c'est moi qui demande ce soir il y a 16 ans, 8 mois #19381

• Hollow Man
  • Senior Boarder
........................................................................................<br>sauf des fois.<br>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.38 secondes