Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

NONO vs PICSOU : duel explosif !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: NONO vs PICSOU : duel explosif !

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19788

• cyril
<DIV>ce n'est pas un pb d'égo mais de technik </DIV><DIV>le fait de jeter JJ ou QQ dans cette situation est obligatoire pour un joueur correct </DIV><DIV>la raison : pourquoi jouer un 50/50 en début de tournoi qui n'aura pas d'incidence positive sur la durée du tournoi ? et d'autant plus si on est un joueur correct </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : joré jouer comme picsou </DIV><DIV>ps2 : joré call les dames preflop si javais eu 3h pour reflechir </DIV><DIV> </DIV>

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19792

• Hollow Man
  • Senior Boarder
Tu call les dames pré-flop et tu envoie le tapis avec les 9 Cyril?<br>.......<br>

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19794

• cyril
<DIV>dans ces 2 situations différentes OUI </DIV>

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19795

• pupuce
  • Senior Boarder
<DIV>Qui a parlé d'égo?</DIV><DIV>personne à  ma connaissance</DIV><DIV> </DIV><DIV>punaise je dois etre une très mauvaise joueuse car j'aurais suivi avec QQ</DIV><DIV>j'aurais peut etre même envoyé boite, lol</DIV><DIV> </DIV><DIV>moi qui joue serré comme un string j'ai du souci à  me faire</DIV><DIV>je crois que je vais arreter le poker</DIV><DIV>et me mettre au tricot!!!!!!!</DIV>

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19796

• cyril
<DIV>c toi qui a parlez d'ego </DIV><DIV>je te cite : "tu te doute que nono va pas se dégonfler " sa ressemble a une invitation au " combat " et renvoie donc a l'égo mais c peut etre pas ce que tu voulez dire </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : si c pour tricoter des pulls SAPC je t'invite effectivement a changer de discipline lol</DIV>

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19798

• pupuce
  • Senior Boarder
<DIV>oulala cyril tu lis trop entre les lignes, c'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire</DIV><DIV>mais bon je dois pas parler français, c'est pas grave</DIV><DIV> </DIV><DIV>ps: pour les puls du SAPC pas de problèmes mais ca risque d'être pire que quand je joue au poker</DIV><DIV>LOL</DIV><DIV> </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.16 secondes