Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

NONO vs PICSOU : duel explosif !
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: NONO vs PICSOU : duel explosif !

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19769

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>ça se rapproche de près ou de loin à  un coin flip et </DIV><DIV>faire tapis, et payer un tapis sont deux choses totalement différentes. Si il sent que je n'ai ni les K ni les A, (et que je ne suis pas dans l'optique de jouer un 50/50) le coup est bien joué.</DIV><DIV> </DIV><DIV>A sa place, j'aurais foldé parce que le joueur est très impressionant en face quand même.</DIV>
Olline

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19773

• pupuce
  • Senior Boarder
<DIV>je suis tout à  fait d'accord avec toi mais je cherche surtout à  comprendre</DIV><DIV>comment son raisonnement logique de départ devient déraisonné au final</DIV><DIV>quelque chose à  du faire pencher la balance,une donnée qui m'a échapée peut être</DIV><DIV> </DIV><DIV>puisqu'il te vois sur JJ, il doit bien se dire qu'un joueur comme toi ne va pas se dégonfler</DIV><DIV>même moi j'aurais payé LOL</DIV><DIV> </DIV><DIV>bref, je ne lui en veux pas PICSOU est très gentil et très galant</DIV>

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19774

• Lestage
<DIV>hier sur le online g eu 2 fois cette rencontre</DIV><DIV>la premier g AR je relance et fred me sur relance a tapis (il est vrai on e autour de 4000 pour les binds a 400) je vois fred bien armé une grosse pair je jettes ca va etre un 50-50 </DIV><DIV>il avé lees dames </DIV><DIV>coup d'apres c moi qui est les dames je relance et lui envois encore tapis et la je pense que je sui mieux ( je pense a AQ peut etre une paire en dessous) je paye il montre AR et touche sur le tableau A R </DIV><DIV> </DIV><DIV>Cl dehors </DIV><DIV>mé relance était de 1300 </DIV><DIV>Si on peux m'expliqué comment aurais je du jouer ces rencontre?</DIV><DIV> </DIV>

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19776

• pupuce
  • Senior Boarder
<DIV>demande à  nono car moi les coin flip c'est pas mon fort</DIV><DIV>en général je les gagne lol</DIV>

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19779

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
pupuce écrit:
<DIV>bref, je ne lui en veux pas PICSOU est très gentil et très galant</DIV>
<DIV>Et puis, lui au moins, c'est pas un salaud</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

NONO vs PICSOU : duel explosif ! il y a 16 ans, 8 mois #19780

• pupuce
  • Senior Boarder
<DIV>oui LOL, c sur</DIV>