Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nono chatteux? non...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Nono chatteux? non...

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19843

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>sit&go 2+0.20$</DIV><DIV> </DIV><DIV>reste 3 joueurs je suis très chip (mais ça veut souvent rien dire)</DIV><DIV> </DIV><DIV>au bouton : JJ j'envoie tapis (ben quoi c'est presque une premium)</DIV><DIV>paye par le premier petit tapis 1 = bon ok</DIV><DIV>paye par l'autre tapis aussi 2 = ???</DIV><DIV>1 : 22</DIV><DIV>2 : 99</DIV><DIV> </DIV><DIV>flop Q94 (pfffffff)</DIV><DIV>turn J (ouéééééééé)</DIV><DIV>river A</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ok ben pas de HU alors! Merci les mecs. C'est Nouwel!</DIV>
Olline

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19844

• Xam
  • Junior Boarder
celui qui avait les 2 il fait n'importe quoi quand même. Peut etre satisfait de son profit de 2$.

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19845

• Gam3R
  • Platinum Boarder
<DIV>non mais le online c pas pareil</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19846

• nefane
  • Platinum Boarder
  • nefane33
<DIV>Beh voilà ... Plutà´t que de prendre des cours de heads-up, je fais sauter les 2 derniers joueurs en même temps!</DIV><DIV>Merci Nono, t'es plus un salaud...</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19848

• FiFou
  • Platinum Boarder
<DIV>euh oui, sauf ke fo me compter ds les deux mecs, et tu me fera pas sauter la gueule comme ça... fodra etre plus subtil, ou alors que je fasse de la merde...</DIV><DIV> </DIV><DIV>kel solution est la plus probable...</DIV>

Nono chatteux? non... il y a 16 ans, 8 mois #19858

• Picsou
  • Gold Boarder
Nono écrit:
<div>sit&go 2+0.20$</div><div>
<br>LOL ! Nono tu peux jouer à  de plus grosses limites que ça !!!<br>Donc tu as gagné 10$ ! Magnifique ! LOL<br></div>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes