Pour avoir joué à ta table jusqu'à ce que tu me sortes, voici ce que je pense :<br>ce n'est pas parce que tu es CL que tu dois payer avec tout et n'importe quoi ou envoyer tapis n'importe quand.<br>Avoir beaucoup de jetons permet de voler + de coups, d'être plus agressif et d'élargir son hand range.<br>Le gros reproche que je peux te faire, c'est de payer ou faire des tapis avec des cotes largement négative.<br>Le coup sur lequel tu me sors par ex, je pense que tu n'aurais jamais dû payer : tu calles 300, j'envoie tapis à 2050 (j'avais une image de joueur serré à la table). Tu dois payer 1700 pour un pot à 2800 : il te faut alors une main qui a au moins 38% de chance de gagner.<br>Tu as KT. Vu l'image que j'ai, il y a peu de chance pour que tu ais ces 38% avec KT.<br>Bref ... tu payes en disant que tu as beaucoup de jetons (ce n'est pas parce qu'on est CL qu'il faut gaspiller ses jetons!). J'ai QQ, K au flop, tu good beates. <br>Mais si tu as continué à jouer comme ça la suite de la soirée je comprends que tu ais eu du mal à consever tes jetons.<br><br>Autre point, il faut savoir arrêter le bluff dans un coup : quand tu mises au turn et que ton adversaire re-raise, il faut éviter de faire all-in si tu n'as pas le jeu pour le faire. Ca peut passer sur un coup mais ca sera EV- sur le long terme.<br><br>Pour moi quand on est CL, c'est :<br>- profiter de la position : relancer au bouton, cut-off,<br>- miser sur des checks de ses adversaire pour voler des coups,<br>- semi-bluffer avec des tirages,<br>- rentrer avec des mains moyennes pour créer des accidents.<br>