Erreur
  • Kunena COM_KUNENA_INTERNAL_ERROR_CONFIG
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

La question n°1
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: La question n°1

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2045

• Nono
  • Gold Boarder
<DIV>oui mais</DIV><DIV>je trouve que mettre all in, même avec cette très belle main, c'est trop compter sur la chance car la main n'est pas faite, et la sursurrelance indique une énorme main, et perso j'aime pas provoquer la chance.</DIV><DIV>puis t'as parlé des trois as , trois rois mais ya aussi les trèfles et la faible ( mais probable) possibilité de quinte ( t'aime bien les quintes toi non, surtout quand t'as brelan )</DIV><DIV>donc all in c'est bien mais c'est miser sur la chance sachant qu'il y a un monstre en face</DIV><DIV> </DIV>
Olline

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2046

• Gam3R
  • Platinum Boarder
Nono écrit:
<DIV>( t'aime bien les quintes toi non, surtout quand t'as brelan )</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>et quand je deal les cartes aussi il aime bien </DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2047

• N
<DIV>Voici mon avis. Dans un tournoi normal ou le tapis de départ est sufisament important pour se permettre de predre un ou deux mauvais coups, il serais plus judicieux, je pense, de juste caller et de voir en fonction du flop ce ke t'a a faire. Mais c vrai ke dans nos tournoi on peu pas se permettre de jeter se genre de main à  part si tu tappel Yann et ke tu nous sort 13 pairs servi dans la soirées, c pourkoi je pense k'effectivement au SAPC il faudrais relancer a tapis mais juste caller dans un otre tournoi ou on a le temps de voir du jeu.</DIV>

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2049

• Eric
Perso, même raisonnement que Cyril....<br><br><br><span style="font-weight: bold;">Hors sujet :</span><br>Gud, sur quel site tu trouves les smileys en forme de cartes ???<br>Merci pour ta réponse <br><br><br>

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2050

• Gudjohnsen
  • Platinum Boarder
  • xxx
<br>Hors sujet :
Gud, sur quel site tu trouves les smileys en forme de cartes ???
Merci pour ta réponse<br>
<br><br>Je ne sais plus ... mais je les ai ajoutés dans la liste des smileys du site, vous pouvez donc tous les utiliser pour ilustrer vos coups.<br>

La question n°1 il y a 17 ans, 7 mois #2052

• Nikola
  • Expert Boarder
N écrit:
<DIV>Voici mon avis. Dans un tournoi normal ou le tapis de départ est sufisament important pour se permettre de predre un ou deux mauvais coups, il serais plus judicieux, je pense, de juste caller et de voir en fonction du flop ce ke t'a a faire. Mais c vrai ke dans nos tournoi on peu pas se permettre de jeter se genre de main à  part si tu tappel Yann et ke tu nous sort 13 pairs servi dans la soirées, c pourkoi je pense k'effectivement au SAPC il faudrais relancer a tapis mais juste caller dans un otre tournoi ou on a le temps de voir du jeu.</DIV>

Mais peut etre que dans un tournoi o๠le tapis de départ est plus important, la relance du mec au bouton sera proportionnelle... et le problème reste entier...
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.23 secondes